Format: Relié|Modifier

le 16 décembre 2014
Au début j'hésitait d'acheter ce livre puisqu'il est en Anglais, mais je le trouve très facile à comprendre avec un petit dictionnaire et puis on comprend tous. Ce livre permet de vous remettre en questions, de vous remonter le moral, de reprendre confiance en vous....
A travers ce livre Demi fais passer tellement de sentiments, pour une lovatic comme moi, ce livre vous fera vivre des sensations on a comme l'impression que Demie est a coter de nous.
En plus de sa, la couverture est juste trop belle et donc parfaite, l'écriture est aussi parfaite.
Je n'ai rien a dire sur cet achat qui vaut largement ce prix très très raisonnable. Je vous le recommande surtout aux Lovatics et aussi aux personnes qui subissent une dépression.
le 19 septembre 2015
Très beau produit. Etant fan de Demi Lovato depuis ses débuts je voulais enfin acheter quelque chose qui "venait d'elle". La couverture du journal est magnifique et ce sont de belles citations qui sont écrites a l'intérieur avec beaucoup de place pour laisser libre a notre écriture.
le 2 juillet 2015
Ma fille étant fan de Demi Lovato, elle m'avait commandé ce livre pour Noël tout en sachant qu'il était en anglais! J'étais légèrement hésitante quant à l'achat mais face à sa réaction (elle a pleuré) j'ai été satisfaite, le livre était dans un bon état et très bien fait!
le 3 août 2015
Se journal est au top je le recommande à tout les fans de Demi. J'avais achetée le même journal à un autres vendeur qui le journal était beaucoup plus cher et moins bien. Lui est très résistant
le 9 novembre 2014
J'ai offert ce livre à ma fille. Dommage qu'il ne paraisse qu'en anglais, mais elle le trouve très compréhensible. Très belle couverture. Un beau cadeau à faire pour les fans
le 7 janvier 2014
Merci Demi Lovato d'avoir fait ce livre. Les conseils sont parfaits, les citations magnifiques, les objectifs aident beaucoup et le livre est très beau.
le 3 janvier 2014
This is the perfect book to help you going throught each day. All quote and goal are such an inspiration to make your life being a little better.
le 26 décembre 2013
Demi Lovato partage une seconde fois ses expériences et sa volonté de vivre pour montrer à ceux souffrant de troubles, qu'on peut s'en sortir.
le 20 octobre 2014
livre très joli avec une magnifique présentation et très intéressant. Demi m'a virement impressionné sur ce coup là, beau livre
le 27 avril 2015
Il est vraiment bien plus que parfait, il est neuf, pas abimé, en très bonne état, je suis vraiment satisfait de ce produit !