le 20 décembre 2013
On y apprend rien, le contenu est superflu.
Je m'attendais a avoir des exemples d'induction pour les enfants, il n'en est rien.
Le texte est écrit gros et très épuré afin de remplir des pages sans intérêt...le prix est donc exorbitant.
le 19 juillet 2014
Livre absolument inintéressant pour les professionnels qui souhaitent apprendre des techniques d'hypnose avec les enfants.
Par contre, peut présenter un intérêt pour calmer les craintes des parents qui souhaitent emmener leur rejeton chez un hypno thérapeute.
le 13 décembre 2015
Dans le titre, quelque chose me gène déjà.
Je fais de l'hypnose AVEC les enfants... Je ne fais pas de l'hypnose SUR les enfants...
C'est pourquoi je ne lirai pas ce livre... Désolé...
le 3 août 2014
Facile à lire on aimerait rencontrer l'auteur
trop court on en voudrait encore des recettes comme celles ci
il y a des solutions pour les enfants qui manquent de confiance
le 28 janvier 2015
très bon petit livre synthétique pour la pratique en pédiatrie sans grande étendue théorique et avec beaucoups de mise en pratique simples et efficaces
le 9 août 2013
livraison rapide, livre parfaitement conforme à la description, simple à lire et très interessant pour ceux qui pratiquent et veulent se spécialiser je recommande ce livre et ce vendeur