le 19 février 2015
Le livre était d'occasion donc son état ne respirait pas le neuf (couverture abîmée). Sans regretter l'achat, je le trouve trop simpliste pour des élèves en CE2.
le 4 août 2014
Album qui était soi-disant en très bon état... que j'ai reçu avec des autocollants collés sur la couverture et des pages qu'un enfant (je pense) avait griffonné à la craie grasse! Bref, déçue de cet achat...
le 22 octobre 2014
Vraiment parfait pour travailler les couleurs et les émotions en classe. Utilisé avec des GS/CP, ils ont tous adoré et moi aussi!! Vocabulaire simple, illustrations jolies! Je recommande!
le 30 septembre 2013
Recommande pour les enseignants en classes maternelles ou comment apprendre aux plus petits couleurs et sentiments ! c'est bien et plutôt sympa
le 9 mai 2014
idéal pour les enfants débutants en anglais écrit (6-10 ans)
les mots sont simples, les structures répétitives donc faciles à comprendre
le 30 mai 2014
Exactly what I was expecting, about moods & colours. Great to teach, and use for visual arts to little ones ;)