le 28 décembre 2015
beaucoup de petits autocollants carrés, àa fait les 1000 surement, mais les petits ne sont pas très utilisables, environ 1cm2, on ne voit pas grand chose. Par contre les autres, super
le 27 décembre 2015
Des stickers qui viennent compléter les cadeaux SAM le Pompier que le Père-Noël a déposé dans les chaussons de mon petit fils
le 26 août 2013
De bonnes activités, beaucoup de stickers. Il y a de quoi faire !
Le seul hic, c'est que le livre est en anglais donc il faut traduire et se faire aux noms des personnages qui diffèrent de la version française. A part ça, c'est un bon livre d'activités.
le 17 mai 2014
Mon fils est comme un fou avec tout ses stickers dommage que cela soit en anglais, mais pour ma part il n a que 2 ans donc ce qu il amusée se sont juste les stickers
le 1 juillet 2014
pour les garcons fans de pompiers. Mon fils est un inconditionnel de sam et il a adoré !
Idéal pour les vacances
le 16 mai 2014
C est en anglais. Mais il a bcp de stickers. Ma fille s amuse bcp avec ce cahier qui est ludique
le 14 février 2015
Ma fille de 4 ans est très fan de Sam le pompier depuis déjà un bon petit moment! Alors quand je lui ai donné ce petit livret avec c'est très nombreux stickers elle a sauté de joie!bon le livre et en anglais donc pour faire les différents "exercices" avec les stickers c'est un peu compliqué quand on a aucune base en anglais..Après cherchant un peu c'est gérable!! De toute façon les enfants fan seront ravis rien qu'avec les stickers qu'ils pourront utiliser autrement au pire..
le 21 juillet 2016
Beaucoup de gomettes mais elles ne sont pas toujours faciles à manipuler ou à enlever par les enfants. Le mien à 4 ans .
le 16 mars 2015
Super livre d'activités avec au moins une bonne quantité d'autocollants. Celui là n'est pas fini en 10 min comme les autres. Un bémol...c'est en anglais
le 21 octobre 2015
Mon fils de 3.5 ans adore ce livre :-). Il y a des activités et des stickers tout cela autour de son idole le pompier sam. Je recommande