Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Broché|Modifier
Prix:9,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juin 2017
Rien à dire de plus que, .....c'est toujours un plaisir de lire Agatha Christie. Ce condensé peut donner envie de lire le livre original de l'auteur, qui lui est rempli de détails subtils . Une fois lue cette histoire condensée on n'a plus qu'une envie c'est celle de se plonger dans les vrais romans d'Agatha Christie. Niveau 3ème pour la lecture, chacun y a pris beaucoup de plaisir et avait hâte de finir le livre pour trouver le meurtrier, après avoir évidemment soupçonné tous les personnages de l'intrigue. La partie " activity" à la fin du livre et bien faite , quoique parfois un peu longue et confuse mais à le mérite de nous faire garder le fil de l'histoire au fur et à mesure de la lecture .
le 19 janvier 2017
Un peu surpris au départ par le faible nombre de pages par rapport à l'original mais au final cela s'avère plutôt une bonne chose. Quand on a un niveau comme moi entre débutant et intermédiaire, on lit très lentement et peu de pages à la fois donc ce livre est parfait. Je n'ai pratiquement pas eu à utiliser le traducteur sauf à 3 ou 4 reprises sur toute la longueur du livre.
Je pense en recommander d'autres du même acabit.
le 31 juillet 2014
Acheté dans le cadre d'un travail scolaire en anglais, ce livre remplit parfaitement son rôle. Bon résumé du bouquin d'origine.
le 16 décembre 2013
bonne collection pour les bilingue. Plusieurs niveaux. Très pratique pour progresser en anglais. Utiliser par les scolaires (lycée et collège).