le 16 novembre 2013
Magnifique ouvrage, 200pages de pur bonheur à lire petit bémol pour ceux qui on du mal avec l'anglais, il est intégralement en anglais. Mais les illustrations qui sont magnifique permet de comprend de quoi traitre le texte. Excellent choix de cadeau pour Whovian.
le 7 décembre 2013
Joli guide complet qui détaille chaque docteur avec les mêmes illustrations que sur le calendrier Doctor Who 2014.
Utile pour les amateurs de Doctor Who 2005 qui ne connaissait pas les anciennes saisons.
le 20 janvier 2014
Excellent article pour ma super fan du Doctor Who. Elle est ravie et par conséquent moi de même. Plein d'informations inconnues du grand public sur cette magnifique série...
le 20 janvier 2014
rien que pour les illustrations, ce livre est génial, je le recommande, même au non anglophone.
un must en matière de bible, qui s'arrête à eleven (matt Smith)
le 15 mars 2016
Je suis du Doctor Who depuis mon enfance et je suis ravie d'avoir enfin la possibilité de parcourir
avec délice un livre très bien illustré et commenté, un régal.
le 4 juillet 2014
RAS. Arrivé en temps prévu, pleins d'infos connues ou non sur la série sans être trop lourd à digérer. Rien à redire sur ce produit et ce vendeur.
le 29 décembre 2013
Awesome book, all the story is written magnifically. Je le conseille même pour tous fan français comme moi, il est facile à lire ;)
le 29 août 2014
Le livre en soit semblait assez complet (cadeau pr un fan conquis visiblement..), il était un peu plus petit que ce que je pensais donc ça m'a un peu déçu je pensais qu'il serait plus imposant mais ça à la limite ce n'est pas vraiment important. Je n'ai mis que 3 étoiles à cause de l'emballage d'envoi qui m'a vraiment vraiment déplu. En effet le livre était glissé dans un genre de pochette ouverte aux deux extrémités ce qui a un peu abîmé les coins du livre mais surtout tout le monde était apte à le prendre clairement vu que l'emballage était totalement ouvert. Donc côté emballage va falloir faire des progrès quand même.