Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

How do you feel ?
Format: Flexibound|Modifier
Prix:6,02 €+ 2,99 € expédition

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 avril 2017
Ce livre est une adorable façon d'apprendre le vocabulaire des émotions pour un tout petit. Les images aideront à la compréhension et les structures sont si simples qu'elles pourront être reproduites sans difficulté (I + feel + adjectif de l'émotion). Après, j'aurais aimé quelque chose de plus développé avec une vraie histoire et plus de phrases afin de l'utiliser pour des plus grands.
le 23 mai 2015
I admit having felt desapointed by this book. It's nice to learn the vocabulary of feelings : sad, bored etc... But I would have enjoyed a story around it. Evry page portray a feeling : "I feel angry" but then that's all... I would have like it to be inserted in some kind of story or at least an action of some sort ! I think I have been generous giving this book 3 stars but I suppose the disigns aren't too bad ... !
le 19 mai 2017
J'ai bien aimé exploiter ce livre avec mes élèves mais c'est vrai que mettre le petit ourson en situation , dans une histoire aurait été préférable.
Le narrateur doit user de dons de comèdien indèniables pour aider l'enfant à saisir le sentiment dècrit !
le 17 mai 2017
Such a sweet and simple little book explaining emotions. I use it for non English speaking children and it is so helpful and easy for them to learn .
le 19 août 2017
De charmantes illustrations qui se passent de commentaires, les phrases sont courtes et répétitives, bref je recommande ce charmant petit album cartonné qui supportera haut la main de nombreuses manipulations de nos chers bambins.
le 12 mai 2017
Livre dans un carton épais, avec un rapport qualité prix correct. L'impression est superbe. Recommandé pour les enseignants de langue vivante sur le thème des différentes émotions.
le 25 octobre 2016
livre interressant
bon rapport qualité prix
ideal pour les petits cartonné donc maléable
et bon pour debuter l'anglais
le 13 novembre 2016
J'ai la version française de ce livre et j'ai pris cette version anglaise. Idéale pour travailler sur les émotions en anglais.
le 5 novembre 2017
petite histoire très succint d'un petit singe parfois heureux, parfois triste. L'ensemble du vacabulaire des sentiments en anglais s'y retrouve. De quoi pouvoir exprimer beaucoup de situations.
le 28 février 2018
Je l'ai lu à mes CE1/CE2 ils ont bien aimé. Le livre est parfait pour travailler les émotions. Il est assez simple et regroupe les émotions principales.

Who's Hiding?