undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 15 février 2015
Les livres sont arrivés dans un petit coffret en carton.
L'édition est sympa ; je ne jugerai pas le texte, ne l'ayant que moyennement aimé.

Mais sur l'achat en lui-même, c'était impecc (livraison rapide et soignée).
le 15 avril 2013
Un 2ème tome qui, selon moi, n'est pas à la hauteur du premier.
Toujours facile à lire. Mais l'atmosphère est moins subtile. Quelques "grosses ficelles".
A lire pour le plaisir de retrouver les héros, c'est tout.
le 25 novembre 2012
Tres bon livre facile a lire, on rapidement aspirer dans l'histoire. Juste amazing! J'ai trouver le premier tome du livre mieux que le film. Vous aimez la rebellion, un peu de romance, de la tragedie, cette trilogie est parfaite.
le 11 avril 2013
J'ai beaucoup aimé le film, mais le livre fait plus ressentir "la faim" ce qui est plus compliqué à exprimer dans le film mais qui pourtant est un thème majeur à "the hunger games". Agréable à lire en anglais.
le 28 septembre 2013
En achetant les Huger Games je m'attendais à une sympathique série pour ados, mais en fait cela s'est révélé bien plus poignant!
Je ne regrette absolument pas mon achat et j'attends avec impatience la sorties des films.
le 14 janvier 2014
Je suis déçue: j'ai bien reçue la trilogie mais aucune boite alors que le titre est "The Hunger Games Trilogy Boxed set"
De plus j'ai reçue la nouvelle édition de la trilogie au lieu de celle qui est sur la photo.
le 1 janvier 2014
très bons livres que l'on dévore en un rien de temps. coffret très sympathique. bien plus agréable à lire en vo afin d'éviter des traductions parfois assez pathétiques qui gâchent le livre initial. livraison rapide.
le 23 avril 2012
Un petit roman sympatique en vu de réviser son anglais, vu au cinéma, une histoire pour ado mais assez bien foutu qui change des vampires. Un peu sur le même style que battles royales que j'ai largement préféré.
le 7 juin 2012
I thought the book was going to be in french, but the book is good quality and arrived quickly. I was disappointed to find the book was english, but that may have been a misread on my own behalf. Thank you. :)
le 11 septembre 2012
La série des Hunger Games est à lire pour tous ceux qui ont aimé Twilight ou Harry Potter. Un nouvel univers, de nouveaux personnages et une histoire qui nous transporte au delà de ce que nous connaissons.