Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2016
J'ai adoré ce livre qui est arrivé en parfait état Mais je suis un boulet, j'avais pas vu qu'il était en anglais, donc ce n'est pas cette version que j'ai lu. Par contre, le livre était en parfait état !
le 14 septembre 2014
J'ai acheté la trilogie car tout le monde m'en disait le plus grand bien. Je n'ai pas été déçue. J'ai dévoré le 1er tome. Les autres sont un peu moins bien, mais on veut aller jusqu'au bout à tout prix !
le 30 mai 2014
j'aime ce livre... mais je l'ai acheté en anglais pensant que j'arriverai a comprendre et non... suis trop mauvaise! lol Cela dit le film est super top et je suis sure que le livre l'est tout autant...
le 2 juin 2014
Je l'ai acheté en anglais pour améliorer ma pratique de cette langue... j'ai eu du mal à le poser... il a été dévoré en 3 jours... bref totalement absorbée et j'ai commandé la suite en 2 clics ici...
le 4 octobre 2015
Une fin de trilogie spectaculaire ! Suzanne Collins a créé un phénomène qui a été honoré au cinéma avec l'interprétation fabuleuse et précise de Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen.
le 24 novembre 2012
lorsque j'ai commencé les hunger games je n'ai pas pu m’arrêté cette série de livre est fantastique, le premier place l'histoire de façon très intéressante et ona forcément envie de continuer !
le 11 août 2014
I adored these books from beginning to the end! Very emotional too. People with a need to escape this world must read this book. It takes you through so many adventures! Amazing, just amazing.
le 2 janvier 2013
I do not read often, so books I read must not be too boring. This one isn't at all. After starting, a book or a chapter, the only thing that can force you to put your tablet down is tireness.
le 25 octobre 2013
Une bonne cadence, une intrigue qui tient jusqu'au bout. On aimerait presque plus l'épopée épique ! Lecture recommandée pour accompagner les films, ou pour éviter d'attendre trop longtemps !
le 3 janvier 2013
J'ai acheté cette trilogie pour le prix sur internet, et je suis ravie par cet achat
Livraison rapide et super tarif pour des livres en anglais
En plus j'ai adoré ces bouquins !