undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Un indispensable pour tous les fans de Harry Potter ! Le coffret est de très bonne qualité et vraiment très beau, on apprend plein de choses sur le monde de J.K.Rowling, et les annotations (que les personnages ont écrit) présentes dans les livres ajoutent une touche à ces oeuvres. On aurait l'impression de vraiment avoir emprunté ces livres à la Bibliothèque de Poudlard (Hogwarts Library) !

Bref, c'est un must have pour les Potterheads, et ça peut donc faire un très beau cadeau à ajouter à sa collection.

♪ J'espère avoir pu vous donner une idée de ce produit. Si oui, alors n'hésitez à l'indiquer en cliquant sur l'icône "utile" juste en dessous ! ♪
le 16 août 2013
J'ai reçu ce coffret en cadeau et il est vraiment très beau. Ce n'est pas juste "du carton" comme le dit un des commentaires.

Pour le contenu, on n'est évident pas déçu. Tout est fait pour que la magie continue d'opérer même après les 7 livres d'Harry Potter ... Merci JK Rowling.
le 12 janvier 2014
CE coffret est le cadeau idéal pour les collectionneurs Harry Potter :) De plus les reliures sont de très bonne qualité. Je ne regrette absolument pas mon achat.
le 12 janvier 2015
Très beau , je n'ai rien à dire . Les couvertures sont très belles ainsi que le coffret permettant de ranger les 3 livres aussi
le 6 janvier 2015
Réception rapide. Coffret de très bonne qualité et très belle édition. Je recommande sans hésiter pour les fans d'Harry Potter.