Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2009
L'oeuvre principale de J.K.Rowling est tout simplement captivante. Même si ces livres sont fait pour les enfants, nombre d'adultes ont succombé à cette histoire de magie et d'enchantement.
Pour ce qui est de la collection, les couvertures sont superbes (l'intérieur du livre est lambda et sans dessins mais on ne le regrette pas au profit de l'immersion) et la boite est un atout pour ranger ces livres proprement dans l'étagère.
Réviser ses bases d'anglais avec un tel ouvrage est vraiment ludique et agréable. Les mots essentiels reviennent souvent, le vocabulaire est simple. Mais attention aux mots magiques sortis de l'imagination de l'auteur...
le 15 juin 2010
J'ai commencé à lire en anglais grâce à Harry Potter, je conseille donc très fortement cette saga, car elle est écrit d'une façon très subtile : le premier volume est très simple, et le niveau d'anglais devient de plus en plus élaboré au fur et à mesure des volumes, ce qui permet d'enrichir son vocabulaire sans même s'en rendre compte. C'est en prime une merveilleuse histoire qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes ! Incontournable !
le 28 septembre 2011
J'ai commandé l'article dénommé "Harry Potter. by J.K. Rowling" sur Amazon.fr, il s'agit du coffret complet des aventures du sorcier dans la collection Bloomsbury Signature, en version originale (en anglais donc) et à couverture souple. J'avais un petit doute car Amazon n'a pas produit le bon descriptif, il indique en effet qu'il s'agit de la collection audio alors qu'il n'en n'est rien. J'ai simplement verifié le numéro ISBN ainsi que les prix pratiqués pour les livres vs. les CD et j'en ai déduis qu'il s'agissait bien des bouquins, ET c'était effectivement le cas.

Je précise celà pour ceux qui seraient comme moi hésitants d'autant que les avis clients publiés pour les coffrets HP (que ce soit la version adulte ou enfant, couverture souple ou rigide) semblent être les mêmes reproduits pour chaque article (donc celà crée une petite confusion si l'on veut un avis sur un coffret bien précis)

J'ai acheté le coffret d'occasion chez "livre_allemand" qui est arrivé en bon état (sauf un coin abimé dans le transport car emballage un peu léger) Notez qu'en réalité il était encore sous plastique (le plastique était juste ouvert sur le côté) donc en réalité un article neuf (très bien pour un cadeau) J'en suis satisfaite, je trouve que le prix (48 euros FDP compris) était plus qu'intéressant pour cette version qui est vraiment sobre et esthétique.

Je ne m'attarde pas sur les romans en eux-mêmes qui ont été assez décortiqués précédemment.

En conclusion un très bon achat!
le 18 septembre 2015
J'ai longuement hésité entre la version coffret couverture souple ou couverture rigide:
- le prix déjà, qui va quasi du simple au double
- la version souple a un coffret plus simple mais avec un paysage dans les tons violet magnifique, très représentatif de l'univers HP
- la version rigide a des livres magnifiques avec une jaquette, et des petites étoiles dorées sur la couverture sous la jaquette. Le coffret est très beau mais... pourquoi spécifiquement un dragon? Je ne trouve pas que ce soit le + représentatif de l'univers HP, j'aurais plutôt mis un vif d'or dessus, ou une chouette. Mais quoiqu'il en soit ce coffret est une tuerie, il est juste magnifique et je ne regrette pas mon choix pour la qualité dudit coffret, et des livres surtout! Il vaut son petit investissement!

Le contenu des livres en eux-mêmes, je ne reviendrai pas dessus mais l'histoire est très très prenante, il m'a suffi de 2 chapitres à peine voilà près de 15 ans maintenant, pour en devenir accro.
Harry Potter, c'est aussi le livre qui m'a fait progresser sans m'en rendre compte en anglais. Pas la patience d'attendre la sortie de l'Ordre du Phénix en français à l'époque, j'étais lycéenne, moyenne en anglais, mais quand on aime, on s'en fiche et on fonce! Je l'ai donc lu en anglais, pensant juste glaner 2 ou 3 infos pour alléger le suspens. Au final c'est le plus gros des HP et je l'ai dévoré, et en anglais! Et j'ai récidivé pour les tomes 6 et 7. Maintenant j'ai plein de vocabulaire et je suis plutôt à l'aise à l'écrit en anglais (bon l'oral c'est encore autre chose, m'enfin, on peut pas tout demander à HP non plus!)

Pour conclure, même si vous possédez déjà les livres en anglais d'une autre édition, rien que la beauté des images sur les couvertures et le coffret valent le coup! Un must have pour tous les fans HP, ou ceux qui veulent tous les lire en anglais, c'est l'édition à choisir!

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manque un peu d'emballage sur les colis, mon coffret est arrivé un peu corné sur deux coins, vu la valeur du coffret et sa beauté, un minimum de protection s'impose! J'adore donc, mais ce n'est pas ce que j'appellerai une perfection si je me fie aux étoiles Amazon.
le 5 août 2009
Commandé pour un cadeau d'anniversaire, le coffret est arrivé dans les délai et en excellent état.
Les livres sont magnifiques et de bonnes qualité. Bref, une bonne surprise!
le 16 août 2014
Je ne parlerais pas du contenu des livres... l'important est que tout y soit, et tout y est.
Une édition complète bien présenter dans un coffret sans fioriture mais efficace.
Les livres sont de bonne facture et ne craindront pas d'être transportés un peu partout, ou pas toujours bien traités.
Pour ceux qui veulent la VO sans se ruiner, je recommande.
le 2 mars 2011
L'histoire en elle-même n'a pas volé sa renommée. elle était on ne peut plus originale et d'une qualité rare, bref tous ce qui permet à un cycle de devenir un best-seller. L'écriture est excellente en plus. bravo J.K. Rowling!!!

Le coffret est bien enjolivé et solide. Par contre, les livres ont sur ce dernier point, une certaine faiblesse il est vrai (surtout les cotés qui s'ébrèchent mais c'est presque normal).
Néanmoins cela n'enlève rien à ma satisfaction du produit qui est excellent.

De plus, ces livres sont très agréables à lire en anglais avec un vocabulaire peu compliqué et assez varié. Un très bon investissement pour ceux qui veulent progresser rapidement.
le 22 février 2009
L'occasion de lire l'entièreté des aventures de Harry Potter. Cette édition adulte cartonnée donne aussi très bien dans ma bibliothèque :)
le 10 mars 2011
Vraiment très heureuse d'avoir en main la saga Potter dans sa langue natale! Les livres sont beaux et contiennent même des petites illustrations à chaque chapitre. Le prix est de plus tout à fait abordable pour ce produit. Je le recommande!
le 29 mai 2014
Produit arrivé très rapidement (plus tôt que la date prevue). La photo est conforme : la boîte est rigide, rien à redire. Le design de ces livres est incroyable, très bonne collection!