Avec mon doigt
Format: Album|Modifier
Prix:8,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 novembre 2017
Ce livre est pour les plus d'un an à mon avis (je le recommande pour les 18 mois). Car le carton est moins résistant que d'autres ouvrages s'adressant aux très jeunes enfants.
Sinon, le livre a plu à l'enfant à qui nous l'avons offert.Le titre du livre décrit parfaitement ce que bébé va pouvoir faire avec ce livre. Toucher les différentes matières qui composent ce livre
le 26 mai 2016
Correspond bien au descriptif Amazon et aux commentaires des précédents acheteurs.
Livraison toujours aussi rapide pour le plus grand bonheur de ma petite fille qui l'a adoré dès qu'elle l'a vu, c'est parfait !
Et sa maman était tout aussi contente, je pense donc que c'était un très bon achat.
Bonne lecture et passez de bons moments avec vos petits bouts à découvrir ce livre.
le 29 octobre 2017
Acheté pour notre fille d’un an (qui ne voulait plus le quitter) et offert par la suite à un petit garçon de moins d’un an
C’est toujours un livre très apprécié. Y compris des grands frères/grandes sœurs.

Belle qualité, belles couleurs, textures différentes. Top !

Ravis de ces achats :)
le 12 septembre 2016
Bébé adore ce livre, il le regarde, le touche... et le lèche ! Et malheureusement le livre ne résiste pas à ce traitement de choc : au bout de quelques semaines seulement il est déjà scotché... Bon, tous les bébés ne détrempent pas leurs livres, donc sûrement qu'il conviendra mieux à d'autres petits loups !!!
le 27 août 2017
Livre sensoriel, avec des images jolies et colorées. Les pages sont solides et faciles à tourner pour bébé. Acheté pour mon fils de 9 mois, il adore regarder les images, tourner les pages et a très vites repérées les zones à toucher.
Malgré tout je trouve qu'il y aurait pu avoir plus de zones avec des matières différentes.
le 29 décembre 2015
Super livre à toucher . Le petit découvre avec ses parents les endroits à toucher. Ce livre n'est pas un imagier, chaque page est consacrée à un thème (arbres, cerfs-volants, maison, jardin, eau). Le livre n'a pas beaucoup de pages mais est plutôt solide. Il faut juste toucher les éléments des pages, il n'y a pas d'autre interaction.
le 18 août 2016
sympathique, très coloré, les enfants adorent le manipuler
dessins et couleurs vraiment réussis
idéal pour l'éveil des petits
à recommander
le 19 avril 2017
Un livre mignon, plein de formes et de couleurs, mais dans lequel les textures vraiment intéressantes à toucher pour un petit ne sont pas assez nombreuses. Je ne le conseille pas si vous chercher un livre pour le toucher.
le 27 décembre 2015
Ma fille de 14 mois adore ce petit livre plein de jolie couleur et d'animaux de matière différente qui éveil toute son attention je conseil ce petit livre très costaud en carton comme 1 et livre
le 1 avril 2016
Mon fils adore ce livre. Je lui ai acheté lorsqu'il avait 8 mois, il aimait déjà beaucoup. A quasiment un an aujourd'hui, il est beaucoup plus attentif aux couleurs et commence à vraiment s'amuser avec les matières.
Je suis très contente de cet achat.