le 17 octobre 2012
C'est un très beau livre qui est assez épais car les caractères sont grands et les lignes espacées facilitant la lecture ! La couverture est cartonnée et épaissie. Les illustrations aquarellées sont magnifiques! Il y a 6 histoires traditionnelles incontournables: Robin des bois, le voyage de Gulliver, Le tour du monde en 80 jours, Moonfleet, Robinson Crusoé, le fantôme de Canterville! Ce livre s'adresse donc plutôt à de bons lecteurs qui aime les aventures et l'action!
le 1 avril 2014
Je suis très contente de ce livre, je l'ai acheté pour mon fils de 6 ans et demi. Les histoires classiques sont bien adaptées pour les jeunes lecteurs, il y a des belles illustration sur chaque page, les histoires sont longues, le livre est très épais. Je le recommande pour les enfants qui aiment lire et apprécient la bonne littérature.
le 7 mars 2014
Bonne présentation et riche comme j'attendais. Pas cher pour le contenu. Un ouvrage évolutif car il y a des choses pour les tout-petits comme pour les juniors. Je le recommande.
le 27 avril 2014
mon fils de 5 ans qui ne sait pas lire n a pas vraiment accroche je le ressortirai d ici 1 an ou 2. les histoires sont bien plus longues que ce que l on lit habituellement donc il faudrait lire un chapitre par soir, difficile encore. neanmoins le livre me plait beaucoup, de jolies illustrations, je l aurais souhaite plus grand
le 24 septembre 2014
livre très apprécié par les "petits"
très belles histoires pour tous, idéal pour s'endormir le soir
a recommander sans réserve
livraison rapide
le 22 novembre 2014
manque images actuelles, livre très lourd si on veut lire l'histoire dans le lit avec notre enfant calmement, avec lumière douce