Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 février 2013
Il y a moins d'illustrations que dans "Les contes de fées illustrés". Les illustrations ne sont pas sur toutes les pages et certaines pages sont totalement occupée par le texte, ce qui lui donne plus l'apparence d'un romand pour jeunes que d'un premier livre à lire. A mon sens, pas avant 6 ans pour un enfant lisant couramment. La longueur des histoires varie, mais tourne autour d'une vingtaine de pages. Vous y trouverez les histoires suivantes : La princesse au petit pois - Les habits neufs de l'empereur - La petite poucette - Le vilain petit canard - La petite sirène - Le rossignol et l'empereur de chine - La malle volante - L'intrépide soldat de plomb - Les cygnes sauvages - Le sapin - Le briquet - La reine des neiges. Le livre se termine pas une explication de la vie de Hans Christian Andersen.
Le format est agréable pour les petites mains et les petits sacs à dos.
le 10 décembre 2012
J'ai été un peu déçue du format au début, (20x16cm, je m'attendais à un grand livre), mais la couverture est matelassée, et vraiment jolie, bien plus que sur la photo, elle donne envie d'ouvrir le livre et s'il est évident que la couverture ne fait pas tout, je trouve que pour un enfant, ça reste important.
Il comporte 12 histoires qui sont tout à fait accessibles pour de jeunes lecteurs ainsi que plusieurs pages sur l'auteur à la fin
Les illustrations ne sont pas présentes à toutes les pages mais sont claires et jolies, bref, voilà un achat que je ne regrette pas!
review image review image review image
le 6 août 2016
Ce livre est à la hauteur de mes attentes ; ni trop grand, ni trop petit, pour qu'un enfant puisse le tenir entre ses mains.
Les dessins sont beaux et la taille du texte est très agréable à lire.
il n'y a pas d'office d'illustrations sur toutes les pages, ce qui n'enlève en rien la qualité de ce bouquin.

C'est dans le même style que "Conte de Grimm illustrés" aux Editions Usborne. (Livre faisant partie d'un précédent achat via Amazon.fr).

En ce qui me concerne, c'est parfait :-)
review image review image review image review image review image review image
le 3 mai 2017
J'ai eu un souci car le livre était abimé. Il y avait une coupure sur la couverture, je pense que ceci a été fait avec un cutter. J'étais très embêtée car c'était pour un cadeau et je n'avais pas le temps de remplacer le produit, je l'ai donc offert tel quel, j'ai mis un peu de scotch dessus, mais vraiment très embêtant.

Sinon le livre est très bien avec de très jolies images, je penses même qu'ils auraient pu mettre plus d'images car il n'y en a pas sur toutes les pages et pour les petits c'est important.
le 8 janvier 2014
je lui ai offert celui-ci et il est parfait : elle commence à lire et c'est suffisant !
J en avais commandé un autre mais il était livré que mi-janvier et je me suis rabattue sur celui-ci qui est de belle fature et la lecture concise ne nuit pas : abordable pour une enfant de 6 ans.
le 7 avril 2014
un tres beau livre reunissant les plus beaux contes d'andersen. Mon fils de 8 ans adore!!!! de belles illustrations accompagnent les textes
le 9 juin 2017
Ce livre est arrivé détérioré. Les pages 108 à 114 sont abimées. bas de page corné et déchiré. Je ne l'ai d'ailleurs pas offert comme prévu.
le 7 avril 2013
Très beau livre relié. Un beau cadeau a offrir. Les illustrations sont peu nombreuses, et les textes mis en avant. Je recommande pour ceux dont le plaisir est avant tout de lire ou raconter.
le 30 novembre 2014
Je me rappel de ce gros livre de conte que j'avais lorsque j’étais enfant. Il y avait pas mal d'illustration et pour un enfant qui ne sait pas lire, c'est tout de même mieux. Et bien la oui y'en a mais pas beaucoup
le 28 avril 2014
Livre de très bonne qualité avec sa couverture matelassé et ses pages bien épaisses. On sent qu'il est prévu pour durer entre les mains d'un enfant