Format: Album|Modifier

le 1 juin 2015
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles c' est juste parce que l' on aimerait pourvoir entendre le son de TOUS les instruments/ TOUS les animaux musiciens! Attention le livre est un peu fragile pour les petits impatients mais sinon il est juste GENIAL! Les illustrations sont très belles avec une mélodie originale spécialement composées pour ce livre! La qualité sonore est parfaite, peut être que l' on pourrait souhaiter la possibilité de le régler le son soi-même pour les plus petits mais l' éditeur spécifie pas qu' il est avant destiné au 3-5 ans. Mon petit a 14 mois et sa soeur de presque 3 ans adorent ce livre. Ils dansent et se balancent au rythme de chaque mélodie avec une claire préférence pour la guitare et la cymballe. Un très beau livre à tous points de vue et qui accompagnera les enfants très longtemps. Nous avons également le petit livre musical du soir parfait pour apaiser et préparer au sommeil. Voici son pendant du jour: pour finir de se réveiller de bonne humeur les matins difficiles, parents inclus!!! :-)
le 7 février 2015
Très beau livre, la musique est très réussie contrairement à plein de jouets pour enfants qui nous cassent les oreilles. Chaque famille d'instruments est présentée, puis l'orchestre à la fin complet. Un petit bémol, livre un peu fragile pour un brise tout de moins de 2 ans... J'ai dû scotcher les dernières pages plusieurs fois.
le 2 septembre 2013
Dès 9 mois, ce livre attire le regard et l'attention de bébé.
Puis l'enfant arrive à associer les touches musicales à l'histoire de l'orchestre.
Musiques longues et très agréables pour chaque page.
Un must pour les petits de 1 à 3 ans!
Merci pour la livraison rapide et soignée.
le 27 mai 2013
Très beau livre solide en carton.
Mon fils de 15 mois l'adore et l'écoute en boucle. Les musiques durent longtemps. Les images sont belles et colorées.
A recommander.
le 19 septembre 2014
ça fait + de 6 mois que j'ai offert ce livre à ma fille pour ses 2 ans et elle est toujours fan. Maintenant elle danse sur les musiques... d'ailleurs elle préfère celle jouée par les percussionnistes.
le 12 mars 2016
Un super livre, le préféré de mon fils pendant un moment. Son un peu fort mais avec un morceau d'adhésif, tout est resolu. Musique originale, agréable, très sympa. Il a appris des nouveaux noms d'animaux avec. Nous le lisons très régulièrement et toujours avec plaisir.
le 12 avril 2014
Ce livre est trop bruyant et le format n'est pas adapté pour un jeune enfant. J'ai nettement préféré "Les instruments" qui est vraiment parfait.
le 20 janvier 2016
Ma fille de 18 mois a adoré! Super livre. Les images et la musique sont bien fait. Je recommande vivement.
le 12 décembre 2014
trop bruyant pour un bébé de 6 mois.
impossible de régler le son
le son n'est pas beau à écouter