Voilà un livre qui va faire du bruit ! Et pour cause, il va faire rire et vous allez en entendre de toutes sortes. Quoi donc ? Des pets. Et ça va faire rire vos enfants dès 2-3 ans et jusque 5-6 ans (même les plus grands viendront y jeter un coup d’œil, une petite régression scatologique fait toujours rigoler). Les enfants suivront la ballade de petit ours à travers une forêt joliment illustrée et colorée et s'offusqueront avec lui des bruits émis pas les différents animaux croisés en chemin. Mais n'est-ce-pas naturel, un petit prout ? Petit ours n'en fait-il jamais ? On le découvre à la fin dans une explosion de rire. Comme d'habitude, les pastilles sonores sont facilement accessibles et les gros onglets permettent aux enfants de voyager dans le livre et de le feuilleter seuls.
le 9 janvier 2016
Aucun son, même en changeant les piles. Plus disponible à prix raisonnable. Dommage, nous nous étions réjouis de faire des blagues. Sinon la qualité vu d'extérieur semblait correcte.
le 19 décembre 2014
Alors effectivement c est un livre pour tout petit ou sa pète mais les 5 pastilles de sons ne sont que des pets et j ai l impression d entendre le même. Sans vouloir débattre sur les flatulences, il y a bien plusieurs manière de péter, ils auraient pu creuser le truc
le 28 mars 2014
J'ai été tellement emballée par les commentaires des acheteurs que j'ai acheté ce livre à mon fils qui déjà avant de l'avoir adorait montrer la personne au "derrière bruyant" en disant "Oh !".

Ce livre l'a fait beaucoup rire et il va souvent le rechercher.

Au niveau du réalisme des sons, aucun soucis, on reconnait l'histoire.. Au final, de grandes parties de rigolades et les seuls personnes qui sont "mal-à-l'aise", les adultes quoi, se laisse vite aller.. à sourire !

A recommander !
le 10 mars 2015
Un peu simple mais belles illustrations par contre notre souci est qu'il pète tout seul... Parfois au milieu de la nuit. Du coups nous ne pouvons pas le ranger dans la chambre de notre fille. Ça fait sourire mais c'est quand même un peu gênant.
le 17 novembre 2013
Les sonorités ne sont pas très variées et l'histoire manque un peu de relief. Heureusement, les illustrations valent la peine, très gaies et beaucoup de choses et observer.
le 27 janvier 2014
Ce livre est léger mais vraiment sympa. Les enfants en crèche l'adorent et rient avant même que l'on est commencé l'histoire.
le 27 février 2015
Un très bon produit , ma fille de 15 l'adore , son père aussi. Les couleurs son bien vives .et il est très rigolo.
le 14 avril 2014
Pour mon petit fils, trop drôle, un peu trivial certes des prouts à la chaîne , il aime et moi aussi