Parfait pour Halloween, ce livre d'autocollants propose de compléter différentes scènes en habillant des monstres, des zombies, des momies, des sorcières, des fantômes et autres créatures effrayantes. Les illustrations sont très chouettes et les autocollants nombreux. Parfait pour les vacances scolaires et les enfants qui aiment frissonner !
le 10 juillet 2014
Mon fils adore les gommettes, mais en grandissant pas facile de trouvant plus intéressant, celles-ci sont idéales, ludiques et belle qualité.
le 27 mars 2016
Offert à un enfant qui est dans sa période "zombies". Les autocollants sont très bien réalisés, les textes sont plein d'humour et autres jeux de mots. Si on prend le temps, ce livret peut aller bien au-delà du simple collage de vignettes. Encore une bonne idée des éditions Usborne.
le 23 octobre 2015
Notre fils de 5ans s'amuse bien avec ces gomettes qu'il ne faut pas mettre n'importe où. La présence d'un adulte ou bien savoir lire est utile pour bien les placer sur les bons personnages. Les dessins sont marrants et ne font pas peur, enfin juste ce qu'il faut pour un enfant de 5ans.
le 7 juin 2014
plait enormement a mon fils de 4 ans.
facile d utilisation et tres inetrressant. acheté a une grande partie de la collection!!
le 22 octobre 2013
livre amusant beaucoup d'autocollant, ne fait pas peur pour tout âge après 5 ans je recommande ce produit. livraison ok