Ou comment aborder l'égypte ancienne !
Avec 3 livres/supports
celui-ci
+ énigmes de la pyramide USbornes
+ Au temps de l'égypte ancienne

Des livres et supports LUDIQUES
ici, avec des autocollants et des scènes de la vie courante à mettre en scène
une consultante en histoire (Anne Millard) a participé à la réalisation de cet ouvrage, du coup, une véritable authenticité même en étant ludique !

J'aime les couleurs !

la fête
troupes à l'entrainement
dieux et déesses
pilleurs de tombes

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image
le 27 avril 2014
Toutes les scenes de la vie egyptienne sont representées, construction travaux dans les champs processions funeraires ...
Les enfants adorent, mon neveu de 5 ans adore cette collection
le 24 mai 2014
Mon fils est fan depuis ses 4 ans. Il prefere la collection des "J habille" de Usborne. Neanmois ce livre d autocollants sur les egyptiens a eu beaucoup de succes.
Developpe le vocabulaire et la motricite fine. Valeur sure et prix attractif.
On retrouve le même esprit dans les anciens Egyptiens : des scènes à compléter, mais cette fois-ci dans l’Egypte ancienne : les enfants apprendront à quel point le Nil était source de ressources, ils comprendront comment travailler les paysans, comment s’organisait une maison et découvriront certains rituels propres à cette culture. Un bonheur !
le 20 octobre 2014
livre sympa avec des autocollants; on lit l'histoire à l'enfant et grâce aux autocollants il reconstruit le dessin l'illustrant. L'enfant est impliqué dans l'histoire; je trouve ça ludique et instructif
le 30 janvier 2015
ces livres sont toujours les bienvenus, ma fille ne s'en lasse jamais, parfait pour les occuper lorsque le temps est maussade... cela fait un parfait "temps calme"