undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 20 février 2011
Attention, les impressions de cet éditeur ne semble pas sérieuses ni vérifiées - 2 ouvrages en français comportent de grossières coquilles et des fautes de frappes qui excluent toute relecture avant impression- dernier ouvrage <Keraban le tetu> de Jules Verne - non pas un reprint mais une saisie de texte à la va vite
le 30 septembre 2012
Souhaitant découvrir et faire découvrir cette œuvre de Jules Verne, qui m'était inconnue et qui est quasiment introuvable, j'étais contente de cette trouvaille sur amazon. Grande déception à la réception du colis : j'avais commandé la deuxième partie du roman, ce dont je n'avais eu aucune indication à la commande.
Je m'apprêtai à commander la première partie, tout en feuilletant le tome 2. Fautes d'orthographes, de syntaxe, de typographie à toutes les pages ! Je suis donc encore à la recherche des aventures de Kéraban le têtu...
le 1 février 2012
Idem que l'autre commentaire. Les impressions sont de très mauvaise qualité et comporte énormément de fautes ! J'ai fait une demande de remboursement.
Charlatan !