Format: Poche|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 février 2009
Un régal, comme d'habitude. L'auteur m'y a accoutumée. C'est déjà la 7ème histoire de sa série (si on ne compte pas la nouvelle qui est parue dans un recueil et qui marque le début de sa série) et elle n'a pas perdu la main...

Ici nous avons l'histoire du roi déchu, démon de son état, du nom de Rydstrom et de Sabine, sorcière surnommée la Reine des Illusions. Le roi a perdu son trône suite à l'ignominie du demi-frêre de Sabine, sorcier qui a la réputation d'être immortel.

Il s'avère que Sabine serait la femme destinée à être sa reine et à lui donner ses héritiers mais elle est loin d'être innocente dans les machinations de son demi-frêre et quand elle s'en prend à Rydstrom, une bataille des nerfs et des sens va entrer en jeu. Et le lecteur s'enflamme...

J'ai été emballée par l'évolution des personnages. Rydstrom était déjà apparu dans plusieurs des livres de la série et s'annonçait très intéressant. Sabine est une anti-héroine au début et son personnage prend toute sa dimension au fil des pages. Le final est fantastique... et il va falloir que je le relise...
le 9 août 2011
Ah la la, pour les fans de Kresley Cole (dont je fais joyeusement partie), vous adorerez ce livre autant que les précédents, voire même plus, pour moi c'est le meilleur de ceux qui sont sortis pour l'instant.

Après son frère, on retrouve donc Rydstrom, le Roi démon sans couronne, dans une position assez délicate puisqu'il est détenu en captif par Sabine, la soeur de son plus grand ennemi.
Position assez délicate, mais aussi assez chaude et sexy évidement...

Sabine est une petite peste mais attachante comme on les aime, elle est fière de son caractère immoral et se considère comme "épicurienne", l'opposé de notre Rydstrom tellement sérieux qui fait toujours passer les besoins des autres avant les siens.

J'ai tout simplement adoré cette histoire, Rydstrom habituellement toujours droit va perdre tous ses moyens face à elle, mais c'est vrai qu'elle va user de moyens de pression efficaces (Rrrr).
Vivement la suite !
le 28 juin 2012
I was really looking forward to read about Rydstrom and I loved this book!
Rydstrom finally finds his fated mate after looking for 1500 years and it turns out she the sister of his mortal enemy, the sorcerer Omort, the one who stole his crown!
Rydstrom finds himself locked in a cell of his own castle by Sabine. She wants to force him to speak the sacred demon marriage vows and conceive a child with him. Because Rydstrom's child would be a rightfull heir to the throne and the people of Rothkalina would have to accept this child as their king.

Luckily Rydstrom is able to escape with the help of a very unexpected ally.
So now the tables are turned... Rydstrom is back home and Sabine is his captive, because he's not letting his fated mate go.
But will he ever be able to trust her as lying and cheating is all she does.
le 10 juin 2012
Le début du livre est plutôt ennuyeux, sorte de huit-clos entre sabine et Rydstrom, dans une chambre, afin qu'elle puisse être 'fecondée'. J'avais pourtant bien apprécié le book5 qui précède celui-ci, et j'aime beaucoup l'auteur K. Cole. Je n'ai pas été jusqu'à la fin de ce livre, pas assez d'histoire et d'action.
le 6 novembre 2009
Et bien que dire à par que la série ne s'essouffle pas et que ses héros sont toujours super. Bon, à part le détail insignifiant que l'héroïne s'appelle Sabine, qui doit faire très exotique en VO, mais qu'en français, Sabine comme reine des illusions, ça le fait pas vraiment (mais c'est mieux que Roberte, je vous l'accorde !)sinon, j'ai adoré cette histoire.