Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Diary of a Wimpy Kid: Hard Luck.
Format: Relié|Modifier
Prix:12,62 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 mars 2017
amusant drole rigolo amitié humour amour suspens riche rieur
trahison fantastique aventure lol mdr total fou hibou peur terrifiant documentaire
le 19 juin 2014
Couverture cartonnée, impression de qualité. Le dernier paru de la série des "Wimpy Kid"
Pour les ados ayant un bon niveau d'anglais. ( 6ème internationale ou quatrième - troisième Anglais LV1) Le format mélangeant BD et textes, le rend accessible même si tout le vocabulaire n'est pas connu par le jeune lecteur français.
le 19 juin 2016
Mrs Heffley, fidèle lectrice de "Family Frolic", décide de mettre en pratique un des conseils du magazine pour passer du bon temps en famille.
Ce qui ne devait être que joie, divertissement, plaisir et découvertes devient avec les Heffley une suite de gags plus drôles les uns que les autres. Vous verrez comment Manny s'attache à un porcelet et est prêt à tout pour le récupérer, comment manger en famille dans un restaurant peut être compliqué pour les Heffley et bien d'autres choses encore. Ce 9e tome est hilarant.
le 27 novembre 2014
i am so happy the new book came out !!!! I love it so much. and thank you for your book.
le 4 décembre 2013
Personnellement,j'ai trouvé ce livre super.Plein d'aventure.Je le recommende au lecteurs agé 8-11ans.Je pense que j'acheterai le prochain si il sort.Aussi j'ai trouvé des moments tres marrant.Moi je les ai tous lus.Je suis un fan.
le 24 janvier 2015
Thanks a lot. Quick delivery, perfect condition. I highly recommend this seller.
As for the book itself, it is great fun to read.
le 16 janvier 2016
another series of wimpy never fails to entertaint the reader. Rodrick, and Manny, and yeah, Beardo family, making it more fun!
le 4 janvier 2014
It was pretty good, but a bit short to read for me. If you like humorous books, than this is perfect for you.
le 17 décembre 2014
Mon garçon l'a dévoré, lu et fini en deux jours maxi , il attend le prochain donc je vous le recommande .