le 6 novembre 2009
Chaque chapitre est comme une etape et l'on peut se contenter d'un par jour, c'est déjà pas mal si on veut réfléchir et mettre en pratique ce qu'on a lu dans la journée. Intéressant pour une lecture en groupe avec partages aussi.
le 20 juillet 2012
Vous cherchez un sens à votre vie ? Alors ce livre est pour vous. Nous ne sommes pas le fruit du hasard et notre vie ne se résume pas à "Métro, boulot, dodo." Il y a plus que ça et c'est bon de le savoir ! Bonne lecture !
le 13 juin 2012
Chaque jour m'a rapproché de Dieu , m'a ouvert les yeux sur des choses que je ne savais pas. Il faut le lire et se préparer à faire un cheminement vers l'essentiel:la vie éternelle auprès de Dieu.
le 3 novembre 2012
Les chapitres comportent seulement 4 à 6 pages. les thèmes abordés sont très intéressants et sont sujet à reflexions ...à son ryhtme. La mise en page est claire, illustrée, le livre est très agréable à parcourir.
le 22 mai 2014
Ce livre est génial, très simple à lire, très clair et pragmatique, il a répondu à pleins de questions que je me posais. Je le conseille à tous le monde particulièrement à des jeunes chrétiens( nouveaux convertis) qui veulent connaitre le but de leur vie.
le 26 juin 2014
Vous vous demandez ce que vous faîtes sur Terre, quel est le but de votre vie ? Lisez ce livre, il redonne du sens à votre vie.
le 20 mai 2014
J'ai acheté ce livre il y a 6 mois et l'ai lu presque en entier. J'ai eu le temps de le ressasser dans mon esprit. Mon constat est qu'au début j'ai ressenti un grand enthousiasme. Puis, j'ai fini par trouver les valeurs présentées comme manquant de profondeur (par exemple "vivre pour la gloire de Dieu" n'est pas très bien explicité je trouve). Je conseille plutôt les deux ouvrages de l'auteur disponibles chez Vida, surtout "Réponse de Dieu aux questions difficlies de la vie".
le 25 avril 2014
Un livre très intéressant qui vous aidera à avoir des réponses que vous vous posez sur votre existence et vos raisons de vivre. Egalement une remise en question et le choix d'une vie meilleure. A lire absolument!
le 21 juillet 2014
Le contenu est magnifique. A lire. A offrir notamment aux jeunes.
Livre très bien présenté agréable à lire.Un peu épais cependant ce qui le rend plus difficile à prendre au quotidien dans un sac à main.
le 25 février 2014
Je suis déçue du côté "catéchisme". J'espérais une approche plus spirituelle et "éclairée", mais j'ai découvert que R. Warren était pasteur, alors je comprends mieux.