le 5 juin 2017
I truly love the whole Greek mythology. I can't wait to start reading the heroes of Olympus to know what's going to happen next 😊
le 6 juin 2013
Excellente série, avec un humour toujours présent, des personnages aux caractères variés et très attachants...et une immersion dans la mythologie grecque très ludique, tout en étant correcte !

Si le premier livre présente quelques faiblesses: intrigue un peu trop évidente et réactions pas toujours réalistes compte tenu du fait que les jeunes héros ont seulement 12 ans...et l'écriture est peut-eêtre trop brute de pomme (à mon gout). Les 4 autres tomes rattrapent largement ce léger défaut. Le suspens est toujours au rendez vous, l'humour aussi, des morceaux de bravoure, des aventures fabuleuses...
J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur ne tombe jamais dans l’infantilisme, alors que c'est une série adressée à un public adolescent. Enfin une série ou les adultes ne font pas office de boulets que les "jeunes" doivent sauver !
Autre point fort: pas de course aux supers pouvoirs: Rick Riordan met au même plan les demis-dieux aux supers pouvoirs, les "simples" humains et les diverses créatures dans leur lutte contre le mal. Il transmet un message très fort et tout simple: on a pas besoin d'être "super' pour aider superbement !

Bref, j'ai beaucoup apprécié ces livres, et je les recommande chaudement !
le 7 mai 2017
Trop cool 👍👍👍.J'ai hâte de lire "Héros de l'Olympe"😀😀😀.Je les ai lu avec passion.❤❤.J'ai tout simplement adoré. Je vous encourage à les lire.🤗
le 7 janvier 2013
Les 5 Percy Jackson dont la lecture en anglais s'effectue avec plaisir. Une bonne série de la part de cet auteur, série dont la mythologie grecque est inventivement réinterprétée.
le 31 janvier 2015
Absolument parfait. En bon état. Arrivés en temps et en heure, les livres étaient nickel. Je recommande vivement, ils sont parfaits, fantastiques et tout ce que vous voulez. Après avoir lu les Percy Jackson en français au collège, je me fais une joie de les relire en anglais six ans après !
le 5 décembre 2015
L'envoi a été extraordinaire. J'ai régulièrement reçu des mails du vendeur pour savoir où en était ma commande.
Que dire des livres en eux-mêmes? Cette collection est la plus jolie pour les Percy. Quant à l'histoire, elle est toujours aussi épique.
le 10 juillet 2014
Pour les fans de la serie le coffret est nettement plus avantageux que les livres pris separement.
Mon fils est mordu de Percy Jackson, ce sont les rares livres que je l'ai vu lire rapidement... et en tous cas FINIR!!
le 31 décembre 2016
un fantastique de qualité racontant les aventures du jeune heros percy jackson dans l' aire grecquoise. ces livres contienne aussi pas mal d'apprentissage sur son époque.
le 18 décembre 2013
All 5 books are amazing.
I couldn't stop myself from reading.
Everything is really well described, allowing to experience the story as if you were there.
le 6 décembre 2015
J'ai acheté ce livre pour m'entrainer en anglais, sur une série que j'ai déjà lu en version française. Je ne suis pas déçue