Format: Broché|Modifier

le 30 mars 2014
J'ai acheté ce livre pour avoir une méthode technique progressive, je ne l'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup. Il y a tout ce qu'il faut. Evidemment on peut rajouter encore d'autres techniques mais l'essentiel est là. Je le recommande pour tout ceux qui cherche a s'améliorer avec une bonne méthode
le 20 mars 2016
Je suis guitariste de niveau intermédiaire. Je recommande l'achat de ce livre d'exercices.
Les exercices sont variés et très nombreux.
le 30 avril 2015
C'est la meilleure méthode que j'ai vue, elle couvre tous les styles, les exercices sont très bien conçus et complémentaires
le 25 mai 2013
Cette mèthode nécessite une pratique quotidienne à laquelle il n'est pas facile de s'astreindre !
Elle serait beaucoup plus conviviale accompagnée de dvds avec logiciel intéractif !
Evidemment, le tarif serait autre ! Il est difficile de tout avoir en une seule méthode !
Je vais tâcher de l'utiliser "au mieux" !