Format: Partition|Modifier

le 1 mai 2010
aaah quel plaisir de jouer les grands tubes de Mika, relax, grace kelly mais aussi des titres moins connus mais pourtant si beaux, tels que any other world ou over my shoulder.
des morceaux simples a apprendre, d'autres plus compliqués pour un amateur comme moi
certains titres ne paraissent pas fidèles aux originaux (pas même tonalité), j'ai trouvé mieux sur internet.
bel ouvrage, fin et coloré !
le 8 février 2012
Une très bonne partition musicale, et pour tous ceux qui aiment "Mika" je leur recommande cet achat peu onéreux via amazon..
le 18 octobre 2014
La partition est bien écrite, facile à lire et retranscrit la musique fidèlement.
Arrangement piano/chant tel que dans l'album.
La partie piano n'est pas un réarrangement de la mélodie.