Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2012
Bonjour, moi j'ai reçu la version française! De plus le titre est en francais, donc pourquoi le recevoir en anglais! Mais il est vrai que la description il est noté que la langue est anglaise. Heureusement pour moi, il est belle et bien dans la langue de Voltaire.
le 16 janvier 2013
Comme d'habitude, super bien réalisé, plein d'infos, pratique et format sympa, très bon produit pour ceux qui veulent voyager avec un minimum d'organisation et ne pas rater les choses essentielles à voir!
le 8 juillet 2015
Joli guide mais les présentations des parcs sont vraiment sommaires. Cela donne un petit aperçu des lieux mais n'est pas du tout utile pour préparer des itinéraires de randonnées. Par ailleurs, toutes les informations "pratiques" citées dans ce guide sont facilement trouvables sur internet.
le 23 novembre 2011
Bonjour
S'agit-il de la version française du guide en vente sur cette page ?
désolé je ne savais pas ou demander sinon ... :p
JB