Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2013
Ce pavé de pages m'a étonné dès les premieres pages : ce livre commence par la définition des tensions et courants, les explications des différents composants necessaire pour la propulsion et les capteurs, la fabrication d'un chassis, d'un circuit imprimé. Vers la fin, on réalise carément un segway !! et on controle des moteurs de 250W.

!je ne regrette pas du tout mon achat, et son prix élevé ne l'ai pas finalement au regard du nombre de pages et de la qualité du contenu
le 20 janvier 2015
Voici un livre où il est expliqué comment faire de vrais robots (et non pas des jouets ou des gadgets) : en effet, il aborde la partie concernant l'électronique de puissance et son couplage avec l'Arduino (la partie contrôle) - partie souvent omise dans d'autres ouvrages. Je le recommande vivement pour son aspect concret.