Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 octobre 2016
C'est un magnifique ouvrage, édité à la manière des vieux livres, avec beaucoup de charme!! Il y a un marque-page à l'ancienne, une très belle reliure, une impression des motifs remarquable. Le livre est contenu dans un très bel étuis. C'est vraiment magnifique! Et les petites histoires ont toutes leurs illustrations en noir & blanc. De belles illustrations en couleurs aussi. Cela aide à progresser son anglais. C'est un petit trésor regroupant tous les contes qu'on a pu entendre et tous ceux qui reste à découvrir!! Très facile à lire, agréable, je recommande sans hésiter!!
le 19 octobre 2016
La version française étant 2 fois plus chère et de moins bonne facture, je me suis tourné vers la version en anglais, très beau livre, couverture cartonnée, marque page en tissu, le seul bémol est le choix de l'éditeur de mettre certaines illustrations "hors" de leurs histoires (avec la référence de page en légende).
le 1 décembre 2012
Un très beau livre de collection avec des finitions à la hauteur de ce qu'on attend pour un livre de contes anciens : broché, les pages sont en papier bien épais,la couverture est incrustée "or", les splendides illustrations d'Arthur Rackham rendent parfaitement hommage aux contes des frères Grimm qui ont enchanté de milliers d'enfants et d'adultes.
Même si ce livre ne renferme pas la totalité de leurs écrits, il contient les plus importants en terme de notoriété et d'intérêt.
Un très beau cadeau ...
le 6 février 2017
Parfait et complet je suis tres contente. En anglais, feuilles assez fines donc on voit a travers mais c quand meme ok. Tres belle couverture
le 20 mars 2013
Livre très beau avec sa couverture rigide et dorée
Vraiment complet, de quoi redevenir un enfant

Dommage qu'il n'existe pas la version française... Je conseille
le 21 janvier 2016
Ce livre est vraiment superbe, je l'ai commandé en cadeau de Noël pour ma fille, elle a été très contente de l'avoir. Merci
le 29 octobre 2013
this is a beautiful book with amazing pictures. The leather cover and the drawing on it is perfect. Seems like we are ready an old book :) this is also a good quality paper. You will love it.
le 13 décembre 2012
excellente edition, facile à feuilleter, c'est amusant de constater les légères différences entre traduction francaise et traduction anglaise. a lire a vos enfants ou petits enfants
livre anglophone broché souple petit format papier recyclé ancien (1993) présentant une quarantaine de contes d'Andersen; quelques rares illustrations par gravures n&b; cette édition bon marché et mal illustrée pourra servir d'exemplaire de secours pour les lectures du soir aux enfants pendant les vacances (parfait pour le camping); cependant, il ne remplacera pas un livre du soir grand format illustré en couleur pour marquer l'imagination des tout-petits
le 17 janvier 2013
De belles illustrations au début de chaque histoire (12) mais hélas très peu après. Dommage, pour les plus grands donc