le 6 septembre 2014
C'est vrais moi aussi j'étais dubitatif avec le titre... Mais il y a certain passages vraiment qui m'ont ouvert les yeux, et que j'ai fait lire à des ami(e)s... Je regrette sincèrement q'une seule chose ne pas l'avoir eu entre les mains il y a quelques années... Bon ok il est sortis qu'en 2011, mieux vaut tard que jamais je me dit ;-).
le 6 décembre 2014
Bon livre facile à lire, car très plaisant, le franc parler de l'auteur ma fait rire à plusieurs reprise, (rasé votre entrejambe comme ça votre copine vous fera plus souvent des p***s). En gros pour faire l'amour à une filles on dois répondre à une liste de critère dont le plus importantes de toutes est d'être un mâle dominant. Pourquoi ? Tout est bien expliqué. On nous explique comment devenir un mâle dominant et comme le font certains animaux avant l'accouplement, il faut réalisé dans se qui pourrait être une parade amoureuse afin de conquérir une femmes et couché avec elle dès le premier rendez-vous. Malheureusement pour moi cette parade amoureuse est de la manipulation mentale comme le ferait un hypnotiseur ( dès le premier soir ils faut toucher les lèvres de la filles avec les doigts en lui disant que vous venez de lui enlevé une miette de pain afin qu'elle s'imagine qu'elle vous connaît depuis toujours car seul un ami de longue date peut se permettre ce genre de chose). Peut être que ça marche mais il faut être sacrément gonflé. Les personnes qui sont incapable de mentir, et de manipulé les filles ne pourront pas suivre ces conseils. J'ai aussi remarqué qu'il y a pas mal de fautes de frappes (oublie de lettre dans les mots) ça gêne pas la lecture car on devine le mot ou la lettre oublié mais quand on pense que ce livre coûte 30 euros c'est très énervant.
le 28 février 2015
tres bon livre axé sur l expérience et les travaux de l auteur .Plus une approche globale de séduction axé sur son propre comportement et des conseils annexes très utiles.Très efficace qui permet d éviter les erreurs courantes.
le 16 septembre 2014
Ce livre se lit de manière très rapide mais on a tout de même la sensation que l'auteur ne prend pas assez le temps d'étayer ses conseils, pour certains qui semblent bons mais pour d'autres... Ce sera selon le bon jugement de chacun.
le 26 avril 2014
j'étais pas emballé par le titre, je trouvais ça racolleur.
j'avais tord. j'ai compris toute ma vie dès les 30 premières pages.
pourquoi je viens de me faire larguer.
intuitivement j'ai toujours compris qu'être gentil avec une fille c'était pas le bon plan.
mais comme on nous apprend qu'il faut l'être je trouvais ça bien.
il peut paraitre cru par moment mais globalement ce qu'il dit est assez fin.
le titre est très marketing. ne vous arrêtez pas au titre qui peut paraitre racoleur.
le contenu est génial, j'ai appris plein de choses concernant les relations hommes femmes et d'autres domaines.
je vais être franc, c'est un des meilleurs livres voir le meilleur livre que j'ai lu.
je m'amuserais pas à écrire un roman en commentaire si ce n'était pas le cas.
il est un peu cher mais il les vaut.
le 14 juin 2013
Un super livre aussi bien en matière de séduction que de travail sur soi.

Il explique très bien comment tout se joue au niveau de notre état intérieur, et non pas dans une recherche permanente vis-à-vis des autres, donc de plaire.
C'est le seul livre de son genre en matière de séduction car il ne repose pas sur un travail compliqué de formules toutes faites, d'étapes à suivre lors des différentes phases d'approche, etc.

Ce livre va beaucoup plus loin que la simple séduction. Ce n'est pas un manuel de manipulation.

En clair, il apprend à s'aimer soi-même car on ne peut attirer les autres si l'on ne se tient pas soi-même en haute estime (à ne pas confondre cependant avec le narcissisme qui serait une forme extrême que l'on pourrait qualifier de pathologique).

L'autre point important du livre, c'est qu'il explique magnifiquement en quoi il ne faut pas écouter les explications des femmes sur leur définition de l'homme parfait, ce qui ferait de vous simplement le confident ou ami idéal.

Contrairement au commentaire précédent, je pense qu'il faut le mettre entre toutes les mains car il ne prêche pas la manipulation mais au contraire de changer son comportement pour le bien de tous : le sien propre et celui des femmes que l'on souhaite séduire.

C'est clairement le meilleur livre en matière de séduction et de bien-être.
Les femmes seraient bien avisées d'en faire la lecture pour mieux comprendre les hommes ;)
le 6 janvier 2015
Tout d’abord, c’est un livre intéressant dans le sens où il ne se contente pas de parler que de drague, il aborde la psychologie masculine ainsi que féminine et se paye même le luxe de vous coacher. Ce n’est pas beau tout ça !
C’est aussi ses gros défauts à mon sens, j’aurais aimé que l’auteur approfondisse certains domaines, alors oui il ratisse large, mais du coup je ne me suis pas senti concerné à tout moment et on saute des pages.

Malheureusement, ce n’est pas les seuls défauts, il y a des fautes partout, c’est mal traduit et surtout la mise en page... Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais... C’est mauvais... On se retrouve avec un bouquin trop grand, on a clairement l’impression qu’on paye son livre au kilo, la police est en taille 14 et les images... Ça aussi et encore vous n’avez pas vu le dos, c’est vulgaire ! Même la description au dos est foireuse... Bref rien que pour la forme le bouquin perd deux étoiles et puis 30 €... Du coup, c’est plus un bouquin qu’on cache, c’est vraiment dommage d’avoir pris ce parti de bousculer à tout prix (et c’est le mot) le lecteur.

Parce que tout n’est pas mauvais, bien au contraire, le livre vous rentre clairement dans la tronche de façon maladroite, mais les conseils donnés sont pertinents. Mieux encore on arrive même à s’identifier à certains passages. De plus, le bouquin ne se contente pas de parler de drague, il conseille le lecteur dans un mode de vie alors ce n’est pas parfait, mais c’est plutôt bien.

En conclusion, je dirais que c’est un livre avec beaucoup de bonnes idées... Américaine, il faut clairement faire la part des choses, donc oui je mets deux étoiles pour la forme, mais le fond reste intéressant.
le 31 janvier 2016
Le gars gentils, le connard et l'alpha. Ce livre peut paraitre "dur" car il remets beaucoup en cause notre éducation... N’avez vous jamais remarqué que plaisez plus au moches ? Cela viens notamment de notre subconscient et des signaux non verbaux qu'il envoi. Le ton de la voie, le langage corporel, les habits l'odeur.

Je me suis servi de ces conseils aussi bien pour draguer que dans ma vie professionnel. Les résultats sont bluffants ! Communiquer avec le corps plutôt qu'avec l'esprit. Il est important de bien marquer sa "dominance" avant de s'ouvrir à la personne. Si cous traiter votre corps comme de la m****, les gens feront de même.

Pour moi, nous sommes actuellement bridé pars notre conscience qui manque cruellement de confiance. J'ai un petit exemple. Le gars va demandez directement à une femme du sexe sur la terrasse d'un bar :"Salut, tu veux du sexe avec moi ?" et il se prends un verre d'eau dans la gueule ! Comment réagir positivement à ça ? Pour imposer notre façon de penser ? Un ami m'a suggérer "merci mais j'ai pas chaud"... Ont peux encore faire mieux ;) Pour ma part j'aurais lâcher :"SUPER J'SUIS LUBRIFIE". Les femmes testent les hommes avec de nombreuses méthodes inconsciente. Ici c'était un s***-test pour juger votre degré de confiance.

Ce livre apporte des conseils très pertinent mais demande tout de même un travail conséquent. Refaire sa garde-robe, sport, prendre de la confiance sexuelle... Le plus incroyable c'est que j'ai eu des résultat ! Mes proches en voyant sa, ont essayer de me décourager ?! Jalousie !? Il voulait m'envoyer dans un hôpital psychiatrique... Ne vous laissez pas berner :/ Suivez votre instinct et monter l'échelle!

En espérant vous éclaircir...
le 1 juin 2016
tres bien et en plus il nous parle de devellopement personnel simple et plein de bon sens facile a lire
le 19 janvier 2015
Comment devenir un gros macho qui se contrefiche des femmes et les prend pour de la viande.
Tout est dit.