Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2012
Ce maigre livret, écrit en gros caractère, se lit très rapidement. Idéal pour s'y replonger et le relire à tout moment. On accroche... ou pas. C'est selon! Mais son contenu devrait et mériterait à être connu de tous. Il est à mon sens à la base de tout développement spirituel réel. Après, chacun a son libre arbitre, sa concsience et son intelligence pour tenter de comprendre, voir appliquer son contenu... ou pas! Dans tous les cas; bonne lecture!
le 5 novembre 2013
enfin un livre qui sort de l'ordinaire, il est captivant, passionnant enfin pour ceux qui aime l'histoire et la spiritualité vous serez pas dessus. un livre qui fait comprendre comment notre civilisation avons perdu et gagner à une certaine époque le savoir à un très haut niveau. une belle vision de la vie des atlantes qui ont vécu il y a de cela 10000 ans et qui sont à l'origine de la culture égyptienne, maya, aztèque etc...
à lire absolument !
le 31 décembre 2013
Ce livre se souhaite un recueil d'extraits de messages de canalisations de certains "illuminés", sages, mages de tous les temps.
Je ne vois pas le fil directeur et en lisant les extraits je ne peux tirer aucune conclusion. J'ai eu l'impression d'une collections de légos assemblés n'importe comment.
Ce livre m'a juste permis à accéder au tablettes de Thoth, ouvrage magistral alchimique que je recommande à tout assoiffé de connaissance.
le 31 décembre 2014
Petit ouvrage - Survole la situation - Un complément d'information à ....
Il est une approche mais pour ceux qui recherchent vraiment des informations, il n'est pas l'outil de ma situation.
le 1 mai 2016
"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"...Seule la Fortuna, Imperatrix Mundi, donne un sens sans sens à la Roue qui court dans l'Infini Temporel.
le 4 juillet 2014
Élevant, un livre à lire pour aller plus loin dans la compréhension et la spiritualité pour mieux vivre au quotidien
le 10 mai 2016
livre un peu court et délirant, mais des liaisons entre les différentes mythologies assez intéressantes. attention contient très peu de pages
le 5 janvier 2016
Je m'attendais à un livre sur l'Atlantide et les Atlantes (de fait), et en le lisant j'ai l'impression de lire un livre sectaire. Pas de cohérence, des propos douteux. Beaucoup de spiritualité de bas étage, rien avoir avec le titre.
le 15 mai 2016
un livre que je recommande car la vis a un autre sens ,il vous ouvre les yeux sur ce que vois avez été auparavant associé avec l'oracle des vies antérieures,vous comprendrez mieux votre situation et le but de votre vie
le 22 octobre 2015
Bon livre qui nous ramène à l' histoire de l'Atlantide, grand archipel d'Iles où le niveau des connaissances des habitants était extraordinaire Recit très intéressant