Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2012
Les recettes sont à la hauteur de cette fameuse pâtisserie newyorkaise. Par contre le livre lui même est arrivé en mauvais état , la découpe des pages est mal faite on dirait qu'elles ont été découpées avec un coupe papier mal aiguisé . Ça n'est pas agréable mais comme ça aurait pris de plombes de renvoyer et d'en avoir un autre, je l'ai gardé. Ça ne m'empêche pas de faire de très bonnes pâtisseries . Il ne faudra quand même pas que ça se renouvelle car pour une première commande j'étais assez déçu d'amazon.
le 15 mai 2012
J ai acheté ce livre avec celui de " Miette " , ils se ressemblent ..il y a moins de photos dans celui ci..les recettes sont toutes aussi interessantes..
le 1 décembre 2012
J'ai voulu tester les recettes de cette célèbre boutique ... et je m'attendais a un livre plus soigné. Les photos sont rarissimes et je déteste ne pas avoir un aperçu visuel de la recette que je souhaite essayer !!
De plus les pages sont coupées irrégulièrement ... ça donne un aspect bâclé à l'ouvrage ...
Pour ce qui est du fond je n'ai pas essayé grand chose (manque de photos = manque de motivation) alors je ne peux pas trop me prononcer sur la qualité des recettes.
Dommage !
le 19 juillet 2012
Le livre de recettes indispensables à tous les amateurs de cupcakes et autres gâteaux américains, pour se régaler comme à Manhattan, si on aime les desserts riches, en calories, mais surtout en plaisir !