le 5 mai 2012
Fan inconditionnelle de HP et passionnée de cuisine, quand j'ai su qu'il existait un livre compilant toutes les recettes des livres de la saga, j'ai immédiatement voulu l'obtenir! L'apparence du livre est superbe, la couverture travaillée, et les pages faussement vieillies donnent du charme à cet ouvrage. Les recettes sont plutôt bonnes, mais j'avoue que je m'attendais à plus de recettes spécifiques au monde de Harry Potter ( il manque par exemple la recette de la Bieraubeurre)! En résumé, c'est un ouvrage sympathique.
le 7 janvier 2012
Un très beau livre, une présentation de grande qualité!
A beautiful book, High quality!!
Perfect for a present or to enjoy cooking with a nice book
le 20 septembre 2011
I recommend this book to all the Harry Potter fans out there! My kids are cooking up a storm of spells and potions for dinner. Fun for the whole family.
le 21 août 2013
ce livre fait référence aux livres Harry Potter constamment, il fourmille de bonnes recettes, sa présentation est très agréable. Néanmoins il est pour anglophones avertis pas d'illustrations, donc soyez prudents si vous souhaitez l'offrir à des enfants. Cela ne m'a pas dérangé et j'aime beaucoup le concept de ce livre.
le 1 novembre 2015
J'adore ce livre on a vraiment l'impression qu'il provient du monde d'Harry Potter avec l'effet vieux papier. Les recettes sont bonnes aussi et amusantes