Format: Relié|Modifier

Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 février 2015
magnifique livre, que j'ai du racheter en Français car celui ci est en anglais, ba oui! quelle cruche! faites pas la même!
le 3 avril 2013
apres hush hush et crescendo ce troisiemes livres est super !! je suis fan de toute la saga je la conseille fortement !!
le 27 février 2013
un 3e tome aussi prenant que les 2 premiers.
à conseiller à tous les amateurs de fantastique et d'ange, n'hésitez pas.
le 27 février 2013
un 2e tome aussi prenant que le premier.
à conseiller à tous les amateurs de fantastique et d'ange, n'hésitez pas.
le 20 octobre 2012
J'adore !!!!
Un livre simple à lire, qui détend et qui nous fait plaisir...
J'ai dévoré les 3 tomes et j'attends avec impatience le dernier tome qui sort en novembre je crois !!!!
Je vous le conseille vivement.
le 23 août 2012
Après Hush Hush, un premier tome plein de rebondissements et de suspense, j'avais été moins séduite par le deuxième tome, Crescendo. Mais j'ai tout de même décidé d'acheter le troisième, et je n'ai pas été déçue! C'est un retour aux sources, on retrouve notre Patch adoré et Nora, qui est complètement chamboulée par la révélation de son enlèvement et de son amnésie. Les personnages gagnent en maturité et le roman en fluidité.

J'espère qu'il y aura un quatrième tome, car à la fin du 3, de nouvelles questions se bousculent et on a qu'une envie: en connaître les réponses!
le 20 juillet 2012
Je ne reviens pas sur l'histoire qui a été décrite mainte fois... Juste pour vous dire que j'ai adoré cette saga et que j'attends la suite avec impatience !!!
le 3 février 2012
Hush-Hush, Crescendo, ces deux premiers tomes m'avaient rendu littéralement accro à l'écriture de Becca. Je les ai lu en anglais et une fois terminés, il me fallait attendre (beaucoup) trop longtemps pour la suite. J'en avais même oublié la date de sortie de "Silence".
La semaine dernière, Amazon me propose une liste de livres qui pourraient me convenir (au vu de mes derniers achats) et surprise : Silence !
Acheté, reçu, je me suis plongée dedans avec toute l'appréhension d'un tome qu'on attend trop longtemps.
Je l'ai dévoré en quelques jours.

L'auteure sait manier les mots pour qu'ils nous touchent. J'ai aimé, détesté, envié, désapprouvé les choix et les actes des personnages. Chaque page apporte son lot de rebondissements et malheureusement on les tourne plus vite les unes que les autres pour savoir la suite.
Nora & Patch, on en voudrait encore et encore.
Scott, Vee, Marcie, tous ont une place importante dans le déroulement de l'intrigue.

Becca nous emmène, une fois encore, dans les pensées de Nora, dans ses doutes, ses questionnements, ses envies, ses craintes. On aurait même envie d'être cette chère Nora ( Oui, Patch pèse dans la balance évidemment ! )

Ce livre m'a coupé le souffle, j'aurai aimé qu'il ne se termine pas et que je puisse lire la suite de cette histoire. Heureusement, ce n'est pas le dernier, comme annoncé, le tome 4 sortira cet automne. J'ose espérer que Becca nous fera la surprise de le finir plus rapidement...

Pour conclure : FONCEZ.
Si vous avez lu Hush Hush, Crescendo, vous devez lire Silence. Et si c'est la première fois que vous entendez parler de cette saga, Plongez vous au plus vite dans ce monde, les anges vous emmèneront faire un petit tour sur Terre.
le 2 novembre 2011
Et bien... après un an d'attente pour pouvoir découvrir ce 3e tome, je dois dire que j'en attendais beaucoup, j'appréhendais de voir comment l'auteure allait gérer le cliffhanger de malade qu'elle nous avait laissé à la fin de Crescendo... le problème de si longues attentes c'est que parfois on en attend trop et le livre peut facilement nous décevoir (cf avis sur le tome 11 de la Communauté du Sud), en général, ça passe ou ça casse, en tous cas pour moi et là, je dois dire que ÇA PASSE et même plus que bien, j'ai adoré Silence !!!!!

Mon dieu quel bonheur de retrouver Nora et Patch ! Ah la la, on croyait que le plus dur était passé mais non, Becca Fitzpatrick nous sort une de ces intrigues, je vous dis même pas, je n'ai rien vu venir du début à la fin, j'ai été de surprise en surprise, je ne me suis pas doutée une seconde du rebondissement final, etc... que du bonheur !

L'écriture est toujours aussi fluide et agréable, malheureusement... ce qui fait que j'ai encore dégommé ce 3e tome en à peine plus de 48h (et encore je me suis retenue sur la fin...) et maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... mais heureusement une bonne nouvelle dans tout ça, on aura quand même un 4e tome alors que cette saga était normalement annoncée comme une trilogie ! Quand on voit comment les choses évoluent, il ne peut pas en être autrement, tout n'est pas encore clos et il faut bien un tome en plus pour avoir la conclusion définitive !

Je suis passée par tout un éventail d'émotions : on est nostalgique, on est touché, on est agacé, on se réjouit, etc... que du bonheur, une fois qu'on a eu le malheur de le commencer, impossible de le reposer !

Au delà de l'intrigue vraiment très bien ficelée, on appréciera aussi de retrouver Patch toujours égal à lui-même, différent à certains moments mais je ne peux pas en dire plus sans spoiler donc shut...
Pour ceux qui on tendance à trouver Nora légèrement agaçante, ils devraient être ravis par ce tome, à force d'en encaisser la demoiselle devient plus forte et moins fleur bleue mais encore une fois motus et bouche cousue...

Au final, un tome qui, pour moi, est plus abouti que les précédents que j'ai tout de même adoré, mais sans les petits reproches que j'y avais trouvé, à mon avis le meilleur des trois, j'ai hâte de voir ce que donnera le final...
le 17 novembre 2010
L'histoire de Crecendo est vraiment rythmée, les personnages vraiment attachants. La suite de Hush Hush nous révèle de grands mystères laissés en suspens dans le tome 1. Rien à redire si ce n'est que j'attends la suite avec impatience!