Format: Broché|Modifier

le 1 septembre 2013
NOTE MAXIMUM POUR CE LIVRE CHARMANT ET SI PLEIN DE TENDRESSE ; BOB EST VRAIMENT L AMI LE COMPAGNON EXTRAORDINAIRE DE JAMES...IL LUI A SAUVE LA VIE ASSUREMENT ET JIM LUI VOUE UN AMOUR ET UNE RECONNAISSANCE ABSOLUES... BELLE LECON DE VIE HISTOIRE UNIQUE ET MERVEILLEUSE...ON LES AIME...
le 11 novembre 2013
Tout comme la 1ere partie de l'histoire de Bob et de James, c'est un récit magnifique, plein d'espoir pour les périodes les plus difficiles. Qui fait, comme le souligne l'auteur, prendre mieux conscience de la vie des personnes que l'on croise tous les jours da ns le métro (vendeurs de l' "Itinérant" à Paris). J'ai rit, pleuré à n'en plus finir, de bonheur, d'émotion, d'émerveillements. Merci Bob, merci James. J'ai parlé de ce livre à beaucoup, beaucoup de personnes! Je le recommande à tous, y compris ceux qui ne sont pas déjà amoureux des chats.
le 7 août 2013
This a very honest story of a man & his cat.
I recommend it to anyone who needs a little helping hand because James' & Bob's story makes us realize that even if life isn't always easy there's always a way out!

I gave it 5 stars because they deserve it!
le 20 novembre 2013
La suite des aventures de James et Bob, toujours aussi émouvant, du point vue humain comme du point de vue animal.
le 15 avril 2014
J'ai vraiment aimé cette histoire vraie qui m'a BCP émue ainsi que le livre précédent d'ailleurs. A recommander à tous les amoureux des chats. C'est en anglais mais cela se lit aisément. S'il y a d'autres livres à la suite, je les lirai également.
le 21 août 2013
Not as good as the first book. Too much of the same thing. However, if one adores cats, it remains enjoyable
le 23 juin 2016
Tout comme le livre précédent "A street cat named Bob", j'ai adoré suivre les péripéties de James et de son fidèle compagnon à quatre pattes à travers Londres. J'ai également apprécié de pouvoir le lire en version originale.