Format: Broché|Modifier

le 15 février 2014
Il s'agit d'une référence sur Jenkins mais également sur l’Intégration Continue.
C'est un très bon support pour découvrir et mettre en oeuvre une démarche d’intégration continue
le 25 avril 2014
Comme la plupart des ouvrages chez O'Reilly, "Jenkins: The Definitive Guide" est très bien fait. Il introduit bien l'Intégration Continue, et permet de démarrer avec Jenkins.

Si vraiment il faut émettre quelques critiques, ce serait qu'il est un tout petit peu trop centré sur Maven et le monde Java (mais bon, ce n'est pas exagéré non plus), et que je n'ai pas vraiment eu de réponse à quelques questions de débutant que je me suis posées, du genre "quel niveau d'atomicité doivent avoir mes test ?".

Dans l'ensemble, un bon bouquin technique.