Format: Broché|Modifier
Prix:10,87 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 décembre 2012
j'ai offert ce livre pour noel. il est vraiment génial. a conseiller à tout ceux qui aiment les chats, l'humour noir et qui ont un niveau correct d'anglais (en effet ce livre est uniquement en anglais)
le 18 juin 2017
Fun book for cat lovers, the poster is particularly awesome. It's a bit more comic-based than i thought initially but my girlfriend loved it !
le 10 janvier 2013
En anglais. Tres rigolo est sorte de l'ordinaire. Ma fille de 16 ans l' a beaucoup apprecie! Super cadeau de Noel.
le 23 avril 2013
Matthew Inman nous offre un livre tout aussi drôle que son blog [...], pour qui aime les chats : de jolies planches colorées et amusantes sur la vie avec un félin, ces petites bêtes tout aussi attachantes qu'incompréhensibles, parfois. Vous voulez (tenter de) comprendre ce qui se passe dans la tête de votre animal de compagnie ? Ce bouquin vous dit tout ! Encore plus savoureux en anglais, pour les amateurs de VO.
le 15 janvier 2013
Contrairement au premier livre "5 Very Good Reasons to Punch a Dolphin In the Mouth", celui-ci n'aborde qu'un seul et même protagoniste : le chat. On a donc une série de mini-BD qui tourne autour du chat. Très pertinent et toujours aussi impertinent, Matthew Inman nous fait un portrait hilarant de nos amis les chats. Je le recommande vivement. Si vous voulez vous faire une idée de son travail, allez sur son site "Oatmeal" et découvrez son univers et son humour.
le 3 février 2015
Je peux maintenant déjouer les plans diaboliques de mon chat ! lol Sérieusement, joli petit livre en anglais (avoir un niveau assez correct pour pouvoir le lire, sinon on perd les petites subtilités), pour les amoureux des chats ! Même si vous ne possédez pas de petit félin chez vous, vous pouvez trouver cet ouvrage assez drôle ! C'est fin, bien écrit, les illustrations sont top, on ne s'en lasse pas !
le 23 octobre 2015
J'ai acheté ce livre en soutien à son auteur, dont j'adore le blog. Et concrètement, je n'ai pas été déçu : la même cohérence graphique, le même humour, les mêmes situations ancrées dans la vie quotidienne... c'est vraiment un excellent livre que je recommande à tout le mode (du moins les anglophones)
le 13 mars 2013
Un livre très drôle où les chats sont dépeints à la fois comme des être capables de vouloir notre bonheur comme notre mort. Bien entendu tout cela est fictionnel et ne cherche juste qu'à donner un autre sens aux attitudes et mimiques incongrues que peuvent avoir ces charmantes petites bêtes.
le 14 juin 2014
Les personnes ayant des chats à la maison retrouveront dans ce livre beaucoup de situations et faits similaires à ce qu'il vivent quotidiennement. Même après plusieurs lectures ce livre continue à vous faire rire et sourire.

Vous ne regarderez plus votre chat de la même façon!!
le 23 janvier 2014
J'avoue m'être bien marré en lisant ce bouquin. Des situations bien connues avec mon gros blanc.... mais je ne m'étais jamais mis en tête qu'il pouvait comploter contre moi (il n'est pas con... mais il doit bien aimer les pelotes).