undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 juin 2014
un tout petit livre , rien a apprendre, juste de quoi passer un peu le temps pour les enfants de moins 3 ans,
4 "sons" differents et une lecture trés vite faite, car il n'y a pas vraiment d'histoire.
cela dit ca reste distrayant pour un moment mais pour des enfants "petits"
comparé a 7 histoires pour la semaine il n'est pas genial
le 8 avril 2014
j'adore Minnie mais la j'ai été très déçue, il n'y a que quatre petites mélodies qui ne durent que quelques secondes! Aucun chant! Déçue d'autant plus que c'est un livre en relief avec de jolis dessins et de très belles couleurs mais qui n'a pas beaucoup d'intérêt pour l'éveil de l'enfant dans le sens ou celui ci s'en lasse très rapidement.
le 4 avril 2014
ma fille est super contente de ce livre,bien illustré de jolies musiques...
vraiment satisfaite de ce produit bon rapport qualité prix...
le 15 mars 2014
Idéal comme cadeau pour les fans de Minnie, ma petite fille de 3 ans a adoré ! Solide et les petites musiques sont sympa, je le recommande
le 4 novembre 2014
mais pas très solide dans la mesure ou il n'a vécu que quelques semaines
peut etre y avait il un défaut ?
le 8 juillet 2015
Rien à redire pour le prix, le livre n'est pas très solide et pas très grand, mais convient pour le prix