Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:5,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 juillet 2014
Ce livre est un livre sonore avec des volets à soulever pour chercher Tourniquet. J'ai offert ce livre mais il ne comprend pas encore le principe des volets, il veut les arracher. Du coup, je me contente de lui raconter l'histoire qui est plutôt sympatique. Les sons sont amusants mais à part le ballon qui est très ressemblant, les autres sont des extraits de musique plus amusants qu'éducatifs. Reste un bon livre en soi avec un bon rapport qualité-prix à offrir à un enfant de 2 ans à partir.
le 25 juillet 2014
âgé de 21 mois, mon bébé a tout de suite reconnu son émission préférée "ma maison de Mickey" avec Mickey en couverture et a été séduit avant d'appuyer sur la première touche ! dommage qu'il n'y ait pas la formule magique. Quoiqu'il en soit, il aime que je lise et relise les pages, en soulevant les petits volets lui même..

livre cartonné de format très approprié aux petites mains.
A RECOMMANDER !
le 28 novembre 2014
J'ai offert ce livre à mon fils de 2 ans et il ne s'y est jamais intéressé pourtant il adore la maison de mickey. Les bruitages sont inutiles et les histoires peu attractives. Sa sœur de 3 ans n'a pas non plus était intéressée. Je l'ai vite donné avant qu'ils ne l'abiment.
le 13 septembre 2015
Mon fils a été déçu en recevant le livre. Aucuns sons ne correspond au dessins animé ni même à rien! Il n y a même pas la voix ne mickey
le 17 mars 2014
Ce livre est un livre sonore avec des volets à soulever pour chercher Tourniquet. J'ai offert ce livre à mon fils de 19 mois mais il ne comprend pas encore le principe des volets, il veut les arracher. Du coup, je me contente de lui raconter l'histoire qui est plutôt sympatique. Les sons sont amusants mais à part le ballon qui est très ressemblant, les autres sont des extraits de musique plus amusants qu'éducatifs. Reste un bon livre en soi avec un bon rapport qualité-prix à offrir à un enfant de 2 ans à partir.
le 17 juillet 2014
en ouvrant son livre mon fils à tout de suite reconnu que c'était comme dans le dessin animé la maison de mickey la 1ère fois qu'il a appuyé sur le bouton il a tout de suite regardé la télé pensant que ça venait de là le bruit et il m'a demandé ba est où maman car la télévision était éteinte et depuis il ne quitte plus son livre et il s'amuse très bien avec
le 26 juin 2014
pour enfant de moins de 3ans , sinon le livre n'est pas tres interessant
il n'y a que 4 "sons" comme on peut le voir, pas d'histoire veritablement parlant
le prix reste attractif du coup le rapport qualité prix est "respecté", mais ma fille à 3 ans et elle a jouer avec 4 fois et c'est tout donc dommage
le 29 décembre 2013
Livre ne pouvant être utilisé que par des enfants sachant lire ou des parents extrêmement patient pour lire et relire ce livre! Les sons sont pas top et il manque la fameuse chanson du générique de la maison de Mickey.
le 21 novembre 2014
Livre acheter en complément des autres Mickey interactif ...comme c'est pour noël , j'ai pas oter l'emballage. Il fonctionne bien , et à l'air simpa avec ses volets . Je pense qu'il plaira à mon neveu de 2 ans .
le 26 novembre 2014
C'est vrai que pour le prix on ne pouvait pas s attendre à un livre de 20 cm ! C'est un petit format mais bien sympathique qu on peut emmener partout