Format: Broché|Modifier

le 2 février 2013
This is my first vegan cookbook. I'm quite pleased with it, receipes are doable, savory, varied and the book is chic. I don't consider myelf an experienced cook but I think it's all accessible for beginners.
The food is quite exotic and if you don't live in the US I'm afraid it may be difficult to find some of the ingredients.
The weak point could be that there isn't enough pictures of the dishes and on the other side quite a lot Chloe posing like a supermodel. Oh she surely is good looking but I'd rather have seen a bit more of the food and a bit less of her.
le 10 février 2013
J'ai une famille de carnivores qui adorent les gâteaux vegétaliens de Chloé.
J'ai testé quelques recettes disponibles sur son site puis j'ai fini par acheter son livre.
Pour tous ceux et celles qui veulent réduire leur consommation de protéines animales : il y a de belles et délicieuses alternatives.
le 21 novembre 2014
Des recettes fiables et gouteuses... des ingrédients simples et faciles à trouver... que demander de plus ?
Plusieurs recettes du bouquin (Le seitan BBQ à la mongolienne, le tempeh à la sauce aux câpres...entre autres) sont devenues des classiques chez moi. Végétarienne depuis plusieurs années, je suis ravie d'avoir trouvé des recettes sympa qui me permettent d'alléger ma consommation de fromage, sans concession sur le goût !
Toutes les recettes ne sont pas illustrées, mais les photos sont quand même assez nombreuses et plutôt réussies (un bémol quand même sur les photos de l'auteur -un peu trop nombreuses- qui sourit tellement qu'on voit ses dents de sagesse... ça fait un peu nunuche... mais bon, ses recettes sont extra, on passe outre)
le 29 novembre 2015
J'ai reçu ce livre en cadeau d'anniversaire et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Je possède déjà plusieurs livres de cuisine végéta*ienne et celui-ci est le premier que j'ai d'une auteure américaine. Les recettes sont originales et possèdent une touche qui les rendent, à mon palais d'Européenne, différentes de ce que j'ai l'habitude de cuisiner. Par contre, il faut préciser que justement, il y a du sucre dans quasi chaque recette, mais il est toutefois possible de l'enlever, totalement ou partiellement, si cela est trop sucré pour nous.
Bref, je recommande !