undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 1 avril 2013
C'est l'opus de référence sur le visionnaire de génie, le capitaine d'industrie et l'homme complexe qu'était Steve Jobs. Si l'ouvrage est relativement agréable à lire, on regrette les multitudes de détails qui en alourdissent la lecture.
le 12 octobre 2015
Je suis en train de le lire et je n'ai pas terminé. Cela se lit bien même en anglais.Côté histoire pour l'instant rien de nouveau, les anecdotes sont déjà connues depuis longtemps.
le 19 août 2013
Excellent ouvrage, bien renseigné et détaillé malgré quelques longueurs.

Je recommande, de préférence en Anglais car la traduction n'est pas parfaite.
le 16 janvier 2015
Excellent ce livre. Très bien écrit et bourré d'anecdotes vraiment sympas. Alors OK il est long mais il en vaut largement la peine. Je recommande vivement.
le 17 août 2015
A beautifully written biography about an exceptional one-of-a-kind man. I highly recommend it even to those who dislike anything tech-related!
le 31 mars 2014
Isaacson's research into Steve Job's life is excellent. A fascinating book, also regarding the 'currents of social events' of the time!
le 6 décembre 2011
N'étant pas un fan de Apple j'ai acheté ce bouquin sur la recommandation d'un ami (qui lui est un fan!). J'ai beaucoup aimé, le genre de livre qui se lit comme un bon roman mais en mieux, vu que c'est vrai. Le fait de le lire sur le kindle donnait en plus une saveur technologique qui allait très bien avec le sujet! Si Jobs avait pu, il aurait sans doute interdit la version papier de sa biographie...
le 2 juin 2015
Very well written, Mr. Isaacson allows the reader to peak into the mind of one of the few true artistic geniuses of our time.
le 1 octobre 2012
Bien écrit, bien traduit et très enrichissant. Depuis Ève et Newton, la pomme Apple nous livre ses secrets, passionnants !
le 30 octobre 2011
Ouvrage indispensable pour comprendre la genèse d'un entrepreneur et d'une entreprise emblématique.
Cet ouvrage est en anglais.
Le même en version française en dispo sur Amazon.
L'une des lectures les plus intéressantes et enrichissantes pour moi sur ces dix dernières années, tout simplement.
Bonne lecture !