Format: Poche|Modifier

le 28 juin 2012
I've read the 12 existing Immortal after Dark books in a row and it was quite a journey.
I loved all books so much, this is definitely one of my favorite series!

Lothaire... Loved him! I already loved him in every previous book he appeared, even is he's "the evil one". I just couldn't help liking him. And this book made me like him even more.
Lothaire doesn't do simple and of course his Bride was something special, a mortal human possessed by an evil goddess. But which of the 2 is his Bride? The fragile mortal or the evil goddess? Lothaire didn't doubt, it was the evil goddess because The Enemy of Old with a human Bride, no way. He hated humans, this fragile Hillbilly girl could never be his Bride! Or could she... *grin*
le 13 août 2012
Lothaire fait partie des meilleurs livres de cet auteur K. Cole. Je l'ai lu jusqu'au bout, pas de longueurs, l'histoire est consistante, les 2 personnages sont intéressants. Lothaire est un puissant guerrier ironique et calculateur, quoique très naif avec celle qu'il pense être sa 'destinée' Saroya. Elizabeth est une dure à cuire, une humaine 'possédée' par Saroya. On y croise Nix et d'autres personnages déjà apparus dans d'autres histoires. Bon, il y a également des passages très Hot, mais c'est du K. Cole...
le 11 décembre 2012
Après avoir été déçue par Shadow.s claim, le roman suivant, j'ai lu ce tome d'un de mes auteurs préférés et oh soulagement, j'ai retrouvé tous les ingrédients de cette excellente série. Lothaire est méchant à souhait, en tant qu'ancien on en attend pas mieux, on retrouve Nix toujours aussi déjantée et la fiancée, pour une simple mortelle, est d'une force de caractère exceptionnel. À lire absolument à condition d'avoir lu les tomes précédents pour comprendre le monde de l'auteur.
le 2 août 2014
Je n'ai pas autant ris dans les autres tomes de la série. Lothaire est un sociopathe égocentrique cruel...mais dans tous ses travers il a de l'humour noir, très noir. Mais justement dans son incapacité à être un vampire "bien élevé" il va tout faire pour comprendre ce qu'est Élisabeth. Cette humaine si simple, si forte et prête à tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce pour avoir changé sa vie à jamais va se montrer un adversaire de choix.
Pour les amateurs de Kresley Cole, aucune déception avec Lothaire, le dernier (pour l'instant) livre qu'elle vient de publier dans la (longue) série de livres Immortals after Dark. En une phrase, on pourrait dit que c'est du Twilight subversif, avec un beau mais dangereux vampire qui tombe amoureux d'une humaine. L'intrigue est bien ficelée, même si un peu trop tirée par les cheveux parfois mais on arrive à rester surpris par l'ensemble.
le 23 février 2012
K. COLE est l'une de mes auteurs préférées et elle ne m'a pas déçu avec ce dernier roman.
Comme son nom l'indique, c'est l'histoire de Lothaire, l'un des plus ancien et mystérieux personnage de la série Immortals after dark.
Nous apprenons plus sur son enfance et sa relation pour le moins tumultueuse avec Nix. La femelle qui lui est destinée est un humain pas comme les autres et il est de notoriété dans la Lore que Lothaire déteste les humains.
Après quelque péripéties ils arrivent à établir une certaine relation entre eux, jusqu'à ce que le passé de Lothaire le rattrape.
La fin du romain introduit le livre suivant dont les personnages seront le frère de Lothaire et sa destinée épouse.