Format: Relié|Modifier

le 16 juillet 2013
Nous avons offert ce livre à un ami fan de Star Wars, on ne regrette pas notre achat, ça nous a fait beaucoup rire! Pour les enfants mais surtout pour les grands!
le 22 mai 2013
Ce livre est à mourrir de rire!! Le son est très bon. C'est un cadeau idéal pour les fans de Star Wars.
le 4 février 2015
Je n'ai pas pu résister à ce livre en anglais pour faire une blague, mais cela s'arrête là. Une fois qu'on a tourné les quelques pages et appuyé sur les boutons pour avoir tous les sons, le livre est mis de côté et on en parle plus.
C'était cela dit très drôle sur le moment, d'où ma note.
le 25 janvier 2015
Livraison rapide et soignée. Concernant le produit à proprement dit, le prix d'abord était plus qu'alléchant, moins cher que sur d'autres sites (en incluant les frais de port). De plus, le livre est vraiment drôle, indispensable pour tous fans souhaitant se rendre à Kashyyyk.
le 5 avril 2015
C'est vraiment une super idée cadeau ! En anglais bien sûr mais vraiment basique donc à la portée de tous... Plus destiné à un adulte qu'à un enfant évidemment. Mais c'est un cadeau qui fait très plaisir, et qui surprend. Je le conseille vivement !
le 14 janvier 2015
Très drôle !
Cadeau "stupide" idéal pour un fan de star wars.
Quelques pages seulement, mais dans le concept du livre "découverte sonore" pour enfant, pour les adultes, et en wookie.
le 1 décembre 2011
Très bon livre, vraiment drôle est reçu en parfait état, incroyablement rapidement qui plus est. Bouquin génial, à recommander à tous les fans de Star Wars!
le 10 octobre 2015
Ce livre est original, il plait beaucoup à mon fils et à moi-même, malheureusement il y a peu de pages : seulement une dizaine.
le 9 novembre 2015
Manuel très rigolo,
pour fan de starwars petit et grand je recommande vivement ! ! ! ! ! ! !
le 5 avril 2013
Un produit vraiment humoristique pour les fans de Chewie et des Wookies. Le livret ne présente pas une liste exhaustive des subtilités de la langue wookie mais se présente un peu comme un guide de conversation. Un document sonore est joint pour saisir les différentes intonations des rugissements. A offrir. A se faire offrir.