Format: Carnet, journal|Modifier

le 30 avril 2013
et que vous êtes un écrivain en herbes ou professionnel, ce livre est parfait pour se mettre à écrire sur un des nombreux sujets qu'il propose.
Ma meilleure amie était en manque d'inspiration et lorsque je lui ai offert ce livre, elle a adoré.
Je l'ai également acheté pour moi-même et ai trouvé un amour nouveau pour l'écriture.
le 24 avril 2013
J'adore cet article ! Pour celles et ceux qui ont vainement tenté de tenir un journal intime "classique", il est la solution idéale. C'est également une excellente idée cadeau ! Personnellement je rajoute la date avant chaque petit "travail d'écriture" afin de mieux situer la période à la relecture
le 23 juin 2015
Livre très sympa pour les anglophones. Les thèmes proposés pour les histoires a écrire sont très variés et originaux. A part une page d'introduction d'un des auteurs, le reste du livre est entièrement composé de petits cadres ou de pages blanches introduits par une instruction, une consigne, un thème, pour écrire une histoire. La consigne fait rarement plus de quelques mots, et il y en a 642 différentes. Le format du livre est très sympa, assez gros pour pouvoir écrire confortablement. Le design rappel un vieux cahier d'écolier américain. Un beau cadeau offert à une amie. Je me suis acheté le même et nous échangerons nos livres une fois terminés afin de se lire.
le 14 février 2013
The book is true to its description: full of ideas and never be stuck for inspiration. Very interesting and full of good ideas, many of which I never would have thought. Great to find a topic or article for a little introspection ! I like it !
le 21 mars 2015
I quickly received it in France, this book is really nice and fun to do, I recommend it to spend some enjoyable creative time...

A little advice: note the day when you write it, it's fun after to read it and see what you were thinking or dreaming of back then !! :)
le 5 août 2014
Idem pour l'édition dessins, une idée simple et très amusante. Personnellement je le fais remplir par des amis et proches surtout (environ 2-3 dessins ou textes par personne).
le 12 décembre 2015
Un très bon livre/cahier pour développer son inspiration et garder quelques souvenirs importants. Il est anglais mais le vocabulaire est facilement compréhensible. Parfois on a du mal à comprendre où les phrases veulent en venir mais c'est voulu. J'aime beaucoup.
le 4 août 2014
Je l'ai acheté pour moi-même et pour ma sœur et nous sommes toutes les deux conquises.
Les petites histoires à écrire sont parfois classiques (1er souvenir, choses à faire avant de mourir) parfois très originales (une page du journal de sa grand-mère, décrire le bruit du silence).
La taille varie entre quelques lignes et une page.
le 3 octobre 2014
Sympa pour ceux qui aiment écrire et qui ont besoin d'un peu d'aide
Je m'amuse à laisser courir mon imagination sur des thèmes suggérés...
Ce livre est juste un gros carnet avec beaucoup de lignes. Imaginez un livre de rédactions avec la place pour écrire, c'est ça. Mais la nature des sujets, souvent très originaux ou laissant une vraie place à l'écriture, en fait un livre d'exercice d'écriture intéressant.
Exemple: vous avez perdu votre logement et au lieu d'en chercher un nouveau, vous allez à Ikéa et vous vivez dedans la nuit. Pour l'anecdote, il a été écrit en une seule journée. Très sympa au niveau du contenu.De quoi s'amuser un bon bout de temps. Il y a suffisamment de place pour écrire à condition d'être très peu prolixe.