Format: Relié|Modifier

le 24 novembre 2013
Mon fils et son pere son fan de star wars et ce petit livre sera offert au papa a noel!
je le trouve drole et bien fait! Chaque page montre une situation de papa vader et de fiston luke dans des situation de tous les jours avec humour!
J aime et je recommande!
La maman!
le 25 avril 2014
Divertente e originale, da leggere assolutamete se avete amato guerre stellari e da teere presente come regalo originale per un neo papà amante del film. Se siete indecisi tra questo e Little Princess, e non volete acquistare entrambi i volumi, questo è senza dubbio da preferire.
le 27 mars 2014
Livre très mignon et très sympathique, que ce soit pour adultes ou pour enfants étant donné le niveau très basique de l'anglais utilisé. A recommander pour les fans de Star Wars voulant passer le flambeau à leur progéniture ! :)
le 10 juillet 2012
Et si Dark Vador s'était vu obligé d'assumer seul l'éducation de son fils?C'est le propos de ce petit ouvrage humoristique,ou l'on voit Dark Vador déambuler,flanqué d'un Luke Skywalker âgé de 4 ans.Un vrai petit bijou d'humour!
le 1 décembre 2015
Pour les inconditionnels de SW. La version anglaise est facile à lire, avec pleins de références, et c'est drôle. Si vous ne devez en choisir qu'un, prenez celui là !
le 20 août 2013
Excellent. On le lit très souvent à mon fils de 5 ans. Il adore même s'il ne comprend pas tout. Bref on rigole bien en famille autour de ce livre.
le 19 mai 2013
Jerry, beaucoup. Ce petit livre est à mettre entre les mains de tous fans de la saga de Lucas. Un grand bravo à Jeffrey Brown !
le 22 mai 2013
Un joli cadeau pour les fans! Les dessins sont sympas, et le livre de bonne qualité.
Je recommande la version english.
le 27 décembre 2015
It is a gift for my son.
This is the book I was looking for.
The fun is strong with this book.
le 20 juin 2014
Offert à un amis suite à la naissance de son fils. J'avais le même version "Vader's Little Princess". Les 2 sont bien. C'est mignon, rigolo et gentillé. Un bon petit dérivé de la licence SW.