Format: Relié|Modifier

le 13 mars 2013
Article reçu assez rapidement, images de très bonne qualité. Un article qui nous plonge dans les origines de ce film d'animation que, personnellement, j'ai adoré. Un art-book à posséder absolument pour tous les fans de Ralph et de Vanellope, aux esquisses très variées et aux dessins colorés, bref, tout ce qui fait le charme de film au final !
le 13 avril 2013
Etant étudiante en Illustration, je m'interesse à tout ce qui touche à cette option. Je suis une grande fan des films d'animations. L'univers du monde de Ralph m'a surprise agréablement et j'ai tout de suite acheté l'artbook. Et je suis loin d'être déçue.
le 22 janvier 2013
Cet artbook (en anglais) est coupé en 3 parties : le monde de Ralph, Hero's Duty, et Sugar Rush.
Il est vraiment intéressant et nous apprend plus sur les défis que l'équipe a du surmonter.
le 12 octobre 2014
Le livre est à la hauteur du film : de belles couleurs, de superbes designs de persos, pleins de petites annotations... Bref, ce à quoi on s'attend de la part d'un art book <3