Format: Relié|Modifier
Prix:11,04 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 août 2013
j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter ce livre quelle imagination !!!on regarde les objets qui nous entourent d'un autre oeil après cela
le 18 mai 2014
dommage pour moi : il s'agit du même ouvrage que "Photos en Bazar". Moins cher néanmoins que le volume en français.
le 4 août 2016
c'est un vrai plaisir de feuilleter cet ouvrage : il enchante les enfants comme les adultes, branchés ou pas. Il peut faire appel à votre esprit mathématique ou à vos goûts artistiques. On peut rationaliser, rêver et s'émerveiller devant les trouvailles. . . En bref c'est un livre étonnant, décapant qu'on a envie de faire connaître. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande parce que je désire l'avoir pour moi et aussi l'offrir à d'autres personnes;
le 25 janvier 2017
envoi ultra rapide, emballage très soigné, produit conforme à la photo. C'est pourquoi je recommande vivement ce site et ce produit. je l'ai offert et il a beaucoup plu!. tres bon rapport qualité prix, tres beau livre d'un format ni trop grand ni trop petit
le 12 mai 2014
mais absolument toutes les photos ont déjà été publiées sur internet.... c'est malheureux.
Ceci dit, on arrive régulièrement à amuser nos invités avec ça. Parfait à la fin du repas, surtout si l'un ou l'autre convive a bien arrosé ...
le 20 août 2015
photos superbes. Bon support pour un travail en classe que je mets en relation avec l'album de Kunst AUFRAUMEN qui réalise un travail semblable mais à partir d'oeuvres d'art
le 28 octobre 2014
j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter ce livre, j'ai adorer l'autre tome !!!on regarde les objets qui nous entourent d'un autre oeil après cela
le 12 février 2016
Livre bien construit, une oeuvre amusante qui se passe de tout commentaire et donne un large sourire. . . .