undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 7 mai 2014
Comme toujours, un superbe art book consacré au nouvel opus Disney.

Les +
Images magnifiques (papier satiné comme toujours)
Recherche des personnages (sauf Elsa)
Mise en page toujours aussi fluide et agréable

Les -
Les croquis concernant l'élaboration d'Elsa manquent un peu
Peu de développement sur les recherches concernant l'iconographie nordique (pourtant très présente selon moi)
le 17 juin 2014
L'artbook de Frozen est une très belle pièce. Pas aussi riche en artwork que celui de Tangled, ce qui est bien dommage, mais ce qu'il contient reste une véritable merveille. Le travail des couleurs est superbe et les paysages très recherchés. Un indispensable pour les fans du film ou les animateurs. Ceux qui cependant ne s'intéressent qu'aux recherches de personnages devront chercher les travaux de Jin Kim sur le web. Mais je reconnais que ce serait dommage de passer à côté.
le 21 janvier 2014
la qualité du produit est vraiment bonne tout comme son contenu.
les oeuvres présentent sont très varié et intéressant, mais on aurait aimé en avoir plus, surtout sachant que le film a été recommencé plusieurs fois.
Je le recommande au fan d'artbook et de disney
le 12 janvier 2014
Vous avez aimé le film ? Ce très beau livre révèle les "concept arts", esquisses, crayonnés, layouts et recherches graphiques qui ont été élaborés par les artistes de Disney pour réaliser "La reine des neiges".
Richement illustré et détaillé. Superbe.
le 24 février 2014
Artbook assez complet, de belles planches mais ça manque de magie, à l'image du film je dirais. A noter que le livre est arrivé légètement abîmé sur les bords à cause du colissimo.
le 4 décembre 2014
Comme tous les "art of" de Disney, ce livre à la couverture cartonnée protégée par une jaquette et aux pages glacées fera le bonheur des amateurs de belles images. Le texte en anglais revient sur les étapes de la création du carton La Reine des Neiges, et l'on découvre de superbes recherches graphiques sur les personnages, les décors ou encore les costumes. Si la conception d'un film d'animation vous intéresse et si vous avez aimé Frozen, c'est à recommander :)
le 2 décembre 2014
Un excellent ouvrage. Parfait pour tout passionnés non seulement du film mais aussi d'animation en générale. Les artworks présentés sont superbes: concepts art, storyboard, quelques model sheet, enfin tout pour se faire plaisir et les commentaires sont fort intéressants. J'ai beaucoup appris en le lisant et étant dans le milieu, je le consulte régulièrement en cas de recherche d'inspiration.
Un titre à ne manquer sous aucun prétexte!
le 9 février 2016
En tant que grand fan de Disney depuis toujours, j'ai été ravi des illustrations de cet artbook.
On y découvre pleins de concept arts de personnages et de décors (du croquis aux résultats finaux) de la reine des neiges ainsi que des commentaires et préfaces en anglais.
Une très belle collection qui plaira autant aux amateurs de dessin/illustration que de Disney
le 7 mai 2014
Pour tout fan de Disney et de Frozen (la reine des neiges en français) cet art book est indispensable ! Il retrace la création du film (en anglais malheureusement) et nous présente de splendides dessins originaux. Je suis très heureuse de cette acquisition, d'autant plus qu'il se fait de plus en plus rare et cher !
le 6 janvier 2014
On apprend beaucoup sur le travaille des artistes pour le film, ce qui donne envie de le revoir en faisant attention aux détails des paysages et des costumes.
Très beau livre avec de très beaux dessins qu'on ne trouve pas dans le film (surtout ceux du palais). Pages et impression de qualité, super !