Format: Relié|Modifier

le 12 octobre 2013
Joli livre, belles photos et tutoriels très bien faits (même les allergique à l"anglais peuvent se débrouiller facilement).
Je déplore par contre le "skill"requis pour certains nail arts (par exemple le design mur de brique est entièrement fait au pinceau...pas pratique pour faire la main droite ou si on a pas grand talent avec le pinceau) même si ceux-ci sont loin d'être infaisable (on peut toujours utiliser du scotch/stripping tape pour s'aider).
Cela reste un assez bon livre pour 12€. Pas de problème question livraison non plus. GO FOR IT.
le 18 août 2013
Livre sur le nail-art intéressant avec des tuto étape par étape.
Cependant, ya des motifs carrément infaisables et pas énormément d'astuces fournies.
le 10 septembre 2013
Je m'attendais à un livre plus grand que ça il est tout petit !!! et les nail art sont un peu simples.
J'aime quand même, ça donne des idées.
le 16 mai 2014
un peu decue car on retrouve toujours les memes modeles un peu quelconques je possede d'autres livres plus sympas je ne le conseille pas
le 30 août 2013
bon livre dommage qu'il ne soit pas traduit en français
mais avec les dessins on arrive à suivre malgré tout
le 9 août 2013
Un bon petit livre pour donner des idées sympa sur le nail art (via du texte en anglais et des dessins).
Reçu très rapidement.