Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Greb Benny The Language Of Drumming Drums Book/Cd Mp3 Cd
Format: Broché|Modifier
Prix:27,90 €+ 2,99 € expédition

le 12 juin 2014
5/5 pour cette méthode de B. Greb. Une vraie mine d'or pour tout batteur qui souhaite aller au delà d'une approche plus classique et traditionnelle et enrichir son jeu et son apprentissage.

Les exercices sont clairement expliqués, de difficulté croissante et le livre est bien organisé.

Chose importante à prendre en compte (mais je m'en doutais et je suis ravi de la méthode) pour vraiment profiter du livre : plutôt destiné à des batteurs déjà avancés dans leur apprentissage, connaissant leurs rudiments et souhaitant se libérer de certaines entraves (pour ma part réel déblocage concernant les rythmes en 3,5 et 7 ainsi que polyrythmes.

Idem exercices de niveau assez élevé d'un point de vue indépendance, ghost notes etc...

En tout cas, très bel ouvrage, correspondant parfaitement et même au delà de mes attentes pour un prix plus que raisonnable ! De quoi passer des centaines d'heures à roder tous les exercices !!!
le 2 mai 2016
Incontournable pour travailler l'indépendance des membres et le jeu particulier de chacun. Méthode géniale accessible à tous.. Et surtout Benny Greb donne des pistes pour évoluer et improviser..
le 20 février 2013
super,le seul petit"" hic"" il est tout en Anglais....sinon j ai pas de regret de l avoir acheté, je recommende
le 13 décembre 2012
Excellent ouvrage les premiers exercices sont un régal.... Une très bonne façon de reprendre les bases des placements rythmiques. A acheter sans hésiter.