undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2013
Un livre de vulgarisation simple à lire, mais terriblement efficace, l'auteur sait captiver l'attention en vous expliquant des histoires insolites. On en apprend beaucoup. Certains chapitres se trouvent déjà sur le blog de l'auteur (axolot.info excellent), mais il y a aussi des inédits. Un livre fantastique à mettre entre les mains de tous les curieux !
le 20 août 2013
Très intéressant, pour tous ceux qui cherchent la magie dans le monde ! Que des histoires, faits et anecdotes à couper le souffle.
le 6 novembre 2013
Des sujets passionnants, variés et amusants, bien servis par une écriture belle, claire et sobre. Certains faits donnent à réfléchir, d'autres sont cruels ou effrayants. Une réussite, bravo!
le 22 août 2013
J'ai trouvé l'oeuvre très bonne même si quelques illustrations n'aurais pas été de trop. Je le conseil donc à tous les passionnés d'histoire insolites
le 3 septembre 2014
Les promesses d'étonnements sont parfaitement tenues dans ce bouquin qui nous passionne du début à la fin. Le format séduira tout le monde par ses petites histoires assez courtes mais très bien fournies.
Merci Patrick Baud ! Et allez voir sa chaîne Youtube (Axolot).
le 13 septembre 2014
Ce livre est tout simplement fantastique ! Franchement, j'adore lire toutes les petites "histoires" incroyables - qui sont vraies d'ailleurs. C'est un livre vraiment très agréable à lire, il est génial. Je le conseille à tous le monde, petits et grands ! :)
le 29 août 2014
je ne connaissais axolot qu'avec les vidéos, qui sont vraiment bien par ailleurs, mais le découvrir par écrit est parfait ! bon, c'est vrai que tous les gens autour de moi commençaient à être ennuyé que je leur raconte un truc toutes les 5 minutes, mais c'est pas grave.
tout est intéressant, on apprends des choses, on est surpris, choqué; amusé, intrigué, ça donne envie d'aller voir des lieux (l'île des poupées, je la connaissais déjà mais pas autant, et ça me donne envie !), bref c'est une vrai petite mine de connaissance, et ça permet de sortir des anecdotes bien sympa en soirée ;)
bref, PARFAIT pour ceux qui aiment découvrir de nouvelles choses !
le 1 juin 2014
Salut,

J'ai découvert l'auteur via les vidéos sur son site internet à la base, puis quand j'ai vu qu'il avait écrit un livre je me suis pencher sur la chose,

C'est un joli bouquin, mais ces petites histoires manquent cruellement d’illustrations tout de même (désolé c'est mon côté enfant qui ressort), de plus j'avais déjà connaissance de quelques histoires grâce au site axolot.

Cependant ça reste très sympa et agréable à lire, des petites histoires passionnantes ;)

J'attend la sortie de votre prochain livre avec impatience Patrick !
le 5 janvier 2014
Bien qu'il reprend des articles déjà présents sur le site de Axolot.info , il est fort agréable de pouvoir lire cela avec du papier entre les mains!
Pour les fans d'Axolot, c'est un livre à se procurer!
le 13 avril 2014
Excellent livre, bourré d'histoires passionnantes, étonnantes, formidablement raconté, le livre se dévore en un rien de temps. Environ une page par histoire, c'est clair et précis, intelligent... on en redemande. Le livre aurait été une pure merveille s'il avait été illustré, car dans nombres d'histoires, on aimerait avoir le visuel sous la main plutôt que de chercher sur Internet. Une photo, une illustration par sujet, ça aurait été le top. Qu'importe, excellent livre de toutes façons, y'a pas photo !! :-))